Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du jeudi 1er octobre 2020 : résumé en avance de l'épisode 4119 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 29 sept. 2020 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Roland ne trouve pas sa place dans la vie des jumeaux. Le double jeu de César met Barbara en danger. La guerre des mariages fait sa première victime.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Mathieu surveille Sophie

    Morte d’inquiétude pour sa fille, Sophie peut compter sur le soutien de Franck. Ensemble, ils finissent par retrouver Lola, qui est ravie d’avoir passé du temps avec Mathieu. Ce dernier les observe de loin et, jaloux de Franck, s’en prend à sa voiture de fonction. De son côté, Roland n’arrive pas à trouver sa place dans la vie de Kylian et Lola…

    Barbara soupçonne César d’être le complice d’Helena

    A sa sortie de l’hôpital, Barbara transmet les documents qu’elle a trouvé à Revel. Plus tard, Chris confirme ses soupçons à l’égard de César qu’elle pense être le complice d’Helena dans son accident. Barbara se confie alors à Abdel, qui lui affirme que César est un manipulateur.

    Irina rompt avec Jean-Paul

    Excédée par le comportement de Jean-Paul, qui cherche uniquement à se venger de Samia, Irina décide de rompre avec lui. Alors que Jean-Paul se plaint de son sort à Léa, en terrasse du Mistral, Barrault, assis à une table voisine, entend leur conversation et apprend que le témoin de Samia n’est autre qu’un Fedala.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top