Notez des films
Mon AlloCiné
    Fête de la VOD 2020 : des films à 2 et 5 euros du 8 au 11 octobre
    Par Octavie Delaunay — 29 sept. 2020 à 17:00

    Du jeudi 8 au dimanche 11 octobre aura lieu la nouvelle édition de la Fête de la VOD. Les spectateurs pourront visionner des films récents et des grands classiques à 2 euros pour une location et 5 euros pour un achat.

    Droits réservés

    La crise sanitaire actuelle a précipité les français à consommer autrement le cinéma. Avec le confinement national, ils se sont tournés notamment vers les différentes plateformes de VoD. Sous l'impulsion de l'Association pour la Promotion de la Vidéo à la Demande (APVOD) et du CNC, la 5e édition de la Fête de la VOD se tiendra du jeudi 8 au dimanche 11 octobre. Les spectateurs pourront ainsi, sans quitter leur domicile, voir ou revoir les toutes dernières nouveautés cinématographiques (1917, Le Cas Richard Jewell, Judy, La Bonne épouse, De Gaulle..) mais aussi des classiques (La Piscine, La Cité de la peur, Et Dieu créa... la femme).

    Le Cas Richard Jewell
    Le Cas Richard Jewell
    Sortie le 19 février 2020 | 2h 09min
    De Clint Eastwood
    Avec Paul Walter Hauser, Sam Rockwell, Kathy Bates, Jon Hamm, Olivia Wilde
    Presse
    4,0
    Spectateurs
    4,1
    Voir via MyCanal

    Le catalogue, riche de près de 17 000 films en tous genres, sera consultable depuis les écrans de télévision, d’ordinateur, les tablettes et autres smartphones via les plateformes de vidéo à la demande partenaires de l'opération (vous trouverez la liste ci-dessous). Comme l'an passé, la location est à 2 euros et l'achat d'un film (téléchargement définitif) à 5 euros. A titre de comparaison, les prix pratiqués en temps normal sont respectivement de 4,99 € et de 12,99 €. Comme chaque année depuis 2016, l'édition sera soutenue par des personnalités du cinéma dans le cadre d'une grande campagne publicitaire nationale et multi-supports.

    Huit plateformes françaises participent à l'opération : Arte VOD, CANALPLAY VOD, FilmoTV, La Cinétek, La Toile, Orange, UniversCiné, Videofutur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Quels sont les films à voir en VOD cette semaine du 27 septembre au 3 octobre ?
    • Streaming : UniversCiné lance sa plateforme avec des films de Coppola, Scorsese, Jarmusch...
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top