Notez des films
Mon AlloCiné
    30 jours max : avez-vous repéré McFly et Carlito ?
    Par Vincent Formica — 18 oct. 2020 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après un pari perdu face à Philippe Lacheau et Tarek Boudali, les youtubeurs stars McFly et Carlito ont dû apparaître en tant que figurants dans 30 jours max. La particularité ? Le duo a été filmé... de dos !

    30 jours max, second long-métrage de Tarek Boudali après Epouse-moi mon pote, a accueilli un tandem bien connu sur YouTube, McFly et Carlito !

    Mais pourquoi les humoristes aux 5,8 millions d'abonnés se sont-ils retrouvés sur le plateau de 30 jours max dans les studios de Bry-sur-Marne ? Pour comprendre, il faut remonter au 23 juin 2019. Philippe Lacheau et Tarek Boudali sont invités sur la chaîne de McFly et Carlito pour un concours d'anecdotes.

     

    "On avait fait une battle « Vérités-mensonges ». S’ils gagnaient, je leur donnais un rôle. S’ils perdaient, ils devaient faire de la figuration dans mon film, mais de dos. Et habillés à l’identique que dans leur émission afin que leurs fans les reconnaissent", révèle Tarek Boudali.

    La battle ayant donc été perdue par le duo McFly / Carlito, le réalisateur a tenu sa promesse. En novembre 2019, les vidéastes se sont rendus sur le plateau de 30 jours max, à Bry-sur-Marne, pour tourner leur scène. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo postée récemment par Raphaël Carlier (Carlito) et David Coscas (McFly), ils apparaissent dans une séquence de commissariat. Saurez-vous les repérer sur grand écran ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Erik Snyder
      Waouh, ça a refait ma journée d'apprendre ça. C'est incroyable.
    • Antoine L
      Ah oui je viens de calculer : Allocine et leur chaîne YouTube sont sous l'écurie Webedia, d'où cette d'apparence improbable pub, qui est en fait logique
    • Rige1997
      fascinant
    • Gozer [The Gozerian]
      non
    Voir les commentaires
    Back to Top