Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Petits meurtres d'Agatha Christie : France 2 dévoile le making-of de l'épisode musical qui clôture la saison 2
    Par Manon Maroufi — 29 sept. 2020 à 13:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'inspecteur Laurence et la journaliste Avril tireront leur révérence le 16 octobre prochain sur France 2. Pour l'occasion, le dernier épisode des "Petits Meurtres d'Agatha Christie" sera une comédie musicale.

    Caroline DUBOIS - Esacazal films

    C'est en chanson que la saison 2 des Petits Meurtres d'Agatha Christie se terminera le vendredi 16 octobre à partir de 21h05 sur France 2. Ce 27ème épisode inédit nous entraînera dans une dernière enquête aux côtés de Swan Laurence (Samuel Labarthe), Alice Avril (Blandine Bellavoir) et Marlène (Elodie Frenck). 

    Les Petits meurtres d'Agatha Christie
    Les Petits meurtres d'Agatha Christie
    Sortie le 9 janvier 2009 | 90min
    Série : Les Petits meurtres d'Agatha Christie
    Avec Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Blandine Bellavoir, Chloé Chaudoye, Chloé Chaudoye
    Spectateurs
    4,1

    Après une soirée bien arrosée, la jeune journaliste se réveille avec le cadavre d'un homme dans son lit. Toutes les preuves semblent l'accuser, il est donc urgent de faire disparaître le corps, ce qui n’est pas une mince affaire ... Et pour sortir leur amie du pétrin, tout l'entourage d'Alice plonge dans l'illégalité, entraîné par Marlène (Élodie Frenck) et Laurence. Mais les choses se compliquent d'autant plus lorsqu'un certain commissaire Larosière vient se mêler à cette histoire...

    Caroline DUBOIS - Esacazal films
    Elodie Frenck et Samuel Labarthe

    C'est inspirée par le succès du film La La Land, tout juste sorti au moment de l'écriture du scénario, et par amour pour le mélange des genres, que la créatrice et productrice de la série Sophie Révil a décidé de conclure la saison 2 par une comédie musicale.

    Cet épisode spécial intitulé "Un Cadavre au Petit-Déjeuner" s'annonce comme un grand spectacle qui devrait ravir le public. Dans cette optique, toute l'équipe de la série a dû suivre une préparation intense, comme un témoigne le making-of ci-dessous. Entre leçons de chant, cours de danse et l'écriture de douze chansons originales, les aventures de Laurence et Avril promettent de s'achever sur une note jubilatoire et dynamique.

    Les Petits meurtres d'Agatha Christie - saison 2 épisode 27 BONUS VF "Le making-of de la comédie musicale"

     

    Ce sera également l'occasion de retrouver Antoine Duléry, interprète de Larosière, qui effectue ici son retour dans la peau du neveu du commissaire épicurien, offrant ainsi un savoureux duel entre les protagonistes de la première et de la deuxième saison.

    Et après les années 1960, la saison 3 des Petits meurtres d'Agatha Christie nous emmènera une décennie plus tard, auprès d'Annie Gréco (Émilie Gavois-Kahn), première femme commissaire à Lille, épaulée par le policier Max Beretta (Arthur Dupont) et la psychologue Rose Bellecour (Chloé Chaudoye), pour de nombreuses enquêtes en perspective.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      C'est la numérotation officielle. Il ne faut pas chercher à comprendre.
    • meiyo
      Ce sera son neveu. Delphine Ernotte est vraiment une plaie.
    • Housecoat
      Il y aura Larosière ? C'est cool mais ce n'est pas dans un épisode musical qu'il aurait fallu confronter les deux générations.
    • meiyo
      Qu'ils finissent sur ce genre que j'abhorre au plus haut point me désole.
    • Happy_Evil_Dude
      Saison 2....C'est plutôt la saison 11 ou 12. Ce n'est pas le changement d'acteurs qui fait le changement de saison.
    Voir les commentaires
    Back to Top