Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Diable tout le temps sur Netflix : quel acteur célèbre produit le film ?
    Par Corentin Palanchini — 30 sept. 2020 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un acteur célèbre nommé à l'Oscar du Meilleur second rôle a produit le film Netflix "Le Diable tout le temps", réalisé par Antonio Campos : Jake Gyllenhaal.

    Glen Wilson/Netflix

    Le Diable, tout le temps est produit par un célèbre acteur hollywoodien adepte des rôles très différents. Il a été un Prince de Perse, un adolescent subissant des visions ou un cowboy attiré par un autre homme, rôle pour lequel il a été nommé à l'Oscar. Il s'agit évidemment de Jake Gyllenhaal, qui co-finance le long métrage aux côtés de Max Born (James White), Riva Marker (collaboratrice de Gyllenhaal) et Randall Poster (superviseur de la musique et producteur occasionnel).

    Le Diable, tout le temps
    Le Diable, tout le temps
    Sortie le 16 septembre 2020 | 2h 18min
    De Antonio Campos
    Avec Tom Holland, Robert Pattinson, Haley Bennett, Harry Melling, Bill Skarsgård
    Presse
    3,5

    Même s'il n'apparaît pas dans le long métrage d'Antonio Campos, Jake Gyllenhaal retrouve symboliquement Tom Holland avec qui il a tourné Spider-Man: Far From Home pour les studios Marvel et Jason Clarke, qui lui avait donné la réplique dans Everest.

    Gyllenhaal a déjà produit plusieurs de ses films comme Night Call de Dan GilroyEnd of Watch de David Ayer ou Stronger de David Gordon Green. Il sera prochainement impliqué dans The Division, adaptation du jeu vidéo éponyme de Tom Clancy, le biopic d'Alison Bechdel, autrice de bande-dessinée ou encore le remake de The Guilty, entre autres.

    Le Diable, tout le temps se déroule dans la petite ville de Knockemstiff, Ohio. Face à sa femme mourante, un homme désespéré, Willard Russell, tente le tout pour le tout. Il se tourne vers la religion. Ses prières vont petit à petit s'apparenter à des sacrifices dont Arvin, le fils du couple, pourrait être l'offrande ultime...

    "Le Diable, tout le temps" est disponible sur Netflix, avec Tom Holland et Robert Pattinson :

    Le Diable, tout le temps Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Le Diable tout le temps sur Netflix : qui se cache derrière la voix du narrateur ?
    • Le Diable, tout le temps sur Netflix : que signifie la fin du film ?
    Commentaires
    • Madolic
      Ce n'est même pas que ça tue dans tout les sens qui m'a dérangé. Mais c'est filmé de manière tellement contemplative que émotionnellement, je n'était pas du tout impliqué.J'ai regardé ça sans émotion (un comble au vue du sujet) et donc avec un certain ennui.
    • Mansford K.
      Waw. Le scoop. Et ca vaux un article, ça?
    • Mansford K.
      Bien d'accord. Pas d'actions de fond, à part des meurtres à tout va. Un comble.
    • Alban D
      tout à fait d'accord hélas
    • Blasi B
      merci pour cette ... news?
    • Madolic
      Je suis assez mitigé sur ce film, c'est très bien réalisé, c'est beau, le casting est génial et joue très bien.Mais c'est chiant ^^Franchement le film est long et manque cruellement de rythme.
    Voir les commentaires
    Back to Top