Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Les Cobayes : Thomas Ngijol et Judith Chemla prêts à tout pour sauver leur couple
    Par CL — 5 oct. 2020 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce des Cobayes, une comédie sur le désir et la passion dans le couple, portée par Thomas Ngijol et Judith Chemla. Au cinéma le 25 novembre.

    Jusqu'où iriez-vous pour sauver votre couple ? Dans Les CobayesThomas Ngijol et Judith Chemla sont prêts à tout pour raviver la flamme.

    A l'écran, ils sont Charlotte et Adam, ensemble depuis le lycée et qui viennent d'avoir un enfant. Pourtant, ils ne sont pas heureux et les habitudes remplacent peu à peu l’enthousiasme, au risque de les séparer... Espérant retrouver l’élan des débuts, ils décident de devenir les cobayes d’un traitement révolutionnaire supposé renforcer le lien et le désir.

    Comme on peut le voir dans la bande-annonce ci-dessus, les effets sont rapidement spectaculaires : la passion renaît et le couple se rapproche encore plus que ce qu’ils avaient imaginé. Mais si la chimie peut créer le bonheur, que se passe-t-il quand le traitement s’arrête ? C’est à partir de là que Charlotte et Adam vont réellement découvrir tout ce qu’il faut faire de fou pour s’aimer…

    Dans un entretien accordé au Festival du Film Francophone d'Angoulême, où le film était présenté, le réalisateur Emmanuel Poulain-Arnaud s'est expliqué sur le choix des comédiens et notamment son envie de confronter leurs univers : "Associer deux cinémas - la comédie pour Ngijol, le naturalisme pour Chemla - et deux manières de travailler complètement différents leur a permis de trouver la ligne de jeu qui leur est propre." Et ainsi de construire un couple crédible, à retrouver dans les salles le 25 novembre.

    Les Cobayes
    Les Cobayes
    De Emmanuel Poulain-Arnaud
    Avec Thomas Ngijol, Judith Chemla, Dominique Valadié, Stephan Wojtowicz, Agustin Galiana

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • lockdogg38
      Plot twist: la pilule qu'ils ont prises est en fait un placebo, et ils n'ont jamais cessé de s'aimer.Voilà, je vous ai épargner entre 8,50€ et 12€ de place ciné.
    Voir les commentaires
    Back to Top