Notez des films
Mon AlloCiné
    Godzilla : Netflix prépare une série animée pour 2021
    Par OP — 7 oct. 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La firme de Redmond a annoncé la mise en chantier d'une série animée basée sur l'increvable roi des monstres, le bien nommé Godzilla, pour une diffusion prévue à l'horizon 2021.

    Netflix

    L'univers du roi des monstres s'étend un peu plus, et vient à nouveau poser sa patte massive chez Netflix. La firme de Redmond vient en effet d'annoncer la mise en chantier d'une nouvelle série animée basée sur l'increvable créature née en 1954. Le nom de cette future série ? Godzilla : Singular Point.

    Après Godzilla : la planète des monstres en 2017, Godzilla : le dévoreur de planètes en 2018 et Godzilla : The City Mechanized for Final Battle, une trilogie en animation diffusée sur Netflix, Godzilla : Singular Point sera créé par le studio japonais Bones (à qui l'on doit My Hero Academia), et sera un projet distinct des films d'animation précités. C'est Atsushi Takahashi (Blue Exorcist) qui se chargera de piloter cette nouvelle itération autour de Godzilla, et utilisera un style d’animation qui combine CGI et techniques dessinées à la main. Ce dernier aura la contribution de Kazue Kato au design des personnages (qui est au passage l'auteure du manga Blue Exorcist), ainsi que la patte artistique de Eiji Yamamori. Cet ancien animateur des studios Ghibli (il a notamment travaillé sur Princesse Mononoké et Ponyo) aura la lourde tâche de créer un nouveau design à Godzilla.

    Godzilla : Singular Point est attendu sur Netflix pour 2021.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Resident Evil Infinite Darkness : les premières images de la série animée Netflix
    • Army of The Dead sur Netflix : un prequel et une série animée pour le film de Zack Snyder
    • Godzilla vs Kong : la sortie du film repoussée à 2021 ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top