Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du lundi 19 octobre 2020 : résumé en avance de l'épisode 4131 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 16 oct. 2020 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que l’identité de l’incendiaire du bar pose une question morale, Rochat a lui-même un problème de moralité avec Yvonne. De son côté, Samia a du fil à retordre avec sa belle-maman.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Kylian assume son acte

    Devant le bar en feu, Baptiste et François parviennent à raisonner Thomas, qui finit par appeler les pompiers. Une fois le week-end passé, Roland ne souhaite pas porter plainte contre X. Toutefois, en interrogeant Sophie, François obtient les aveux de Kylian. Il propose alors à l’adolescent de se dénoncer au commissariat ou de régler le problème en famille en présentant ses excuses à Roland…

    Marie-Christine manipule Samia

    Méfiante vis-à-vis de la relation que Samia entretient avec Jean-Paul, Marie-Christine la manipule afin qu’elle choisisse exactement le même modèle de robe de mariée qu’Irina.

    Yvonne avoue la vérité à Rochat

    A la coloc, Yvonne révèle enfin la vérité à son fils à propos de sa relation avec André. Rochat refuse de la voir tant qu’elle fréquentera cet homme, qu’il considère être une insulte à la mémoire de son père.

    De son côté, Mouss dit à Mila qu’il l’aime, ce qui la déstabilise complètement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top