Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : un acteur a harcelé les showrunners pour qu'ils ne tuent pas son personnage
    Par Mégane Choquet — 17 oct. 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ne supportant pas que son personnage soit tué dans Game of Thrones, un acteur a fait savoir son mécontentement aux showrunners de la série.

    HBO

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des spoilers sur Game of Thrones. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Le couperet pouvait tomber sans crier gare dans Game of Thrones, la série HBO où n'importe quel personnage était susceptible de mourir, au grand dam du casting. Si l'on en croit David Benioff, l'un des acteurs n'a pas supporté que son personnage soit tué dans la série et l'a bien fait savoir. Le showrunner fait cette révélation dans le livre, truffé d’anecdotes et de témoignages, Fire Cannot Kill a Dragon : Game of Thrones and the Official Untold Story of the Epic Series de James Hibberd, journaliste à Entertainment Weekly.

    Il explique que la plupart des comédiens de Game of Thrones ont accepté la mort de leurs personnages avec dignité, sauf un : "Une personne s'est disputée avec nous par téléphone pendant une demi-heure et a écrit une longue lettre en expliquant pourquoi c'était une erreur. Cette personne en parle toujours sur les forums stupides sur lesquels il se trouve".

    Comme indiqué par TVLine, David Benioff ne révèle pas l'identité de cet acteur mais de nombreux fans supposent qu'il pourrait s'agir de Ian McElhinney, qui jouait Sir Barristan Selmy, ou Conleth Hill, qui incarnait Varys. Les deux acteurs ont exprimé clairement leur mécontentement dans les médias suite à la mort de leurs personnages respectifs. Mais il pourrait tout aussi bien s'agir de quelqu'un d'autre tant il y a eu de morts dans Game of Thrones.

    A votre avis, de quel acteur s'agit-il ?

    Aviez-vous remarqué ? Game of Thrones saison 8 :

    Aviez-vous remarqué ? Game of Thrones S8

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Rod-inou
      mais tellement !
    • Blasi B
      gros titre un acteur a harcelé les showrunnercontenue de l'article on sait pas qui c'est par contrede plus en plus captivant ce site... une vrai leçon de journalisme moderne, comment faire des articles à partir de rien...
    • Madolic
      Vrys c'est surtout les circonstances de sa mort alors qu'il devait être l'homme le plus intelligent de Westeros ...
    • Martinriggs942
      Pour varys il ne servait clairement plus a grand chose, par contre ser barristan j’aurais aimé le voir un peu plus tout comme syrio forel qui était un super perso.
    • Chocasse
      Ça en dit sur les showrunner de la série
    • FlecheDeFer ..
      La mort de Selmy était stupide, et celle de Varys incroyablement mal écrite. Dans les deux cas, je les comprends.
    • cedlaballll
      La seule certitude que j'ai c'est d'avoir des doutes ;)
    • Pierre-Louis P
      C'est clairement Ian McElhinney qui se comporte sur Internet comme un enfant de 8 ans depuis la mort de son personnage. Il a même donné du grain à moudre à la théorie du complot selon laquelle HBO obligeait George R.R. Martin à ne pas sortir son livre avant la fin de la série, ce qui l'a obligé à dementir sur son blog.
    • Lccf
      Il me semble avoir entendu dire que Ciaran Hinds, qui jouait Mance Rayder, l'avait également mal pris ... ( et on le comprend en partie, puisque Mance ne meurt pas sur le bûcher dans les livres ).
    • Darren See
      Ce que je sais c'est que je ne sais rien !
    • Epi S
      Ça serait amusant qu'il s'agisse de l'acteur qui incarnait le night king et totalement justifié.
    • cedlaballll
      Cette personne en parle toujours sur les forums stupides sur lesquels il se trouve .... que c'est mignon ce respect des fans actifs sur les forums ^^
    • TofVW
      Sean Bean?
    • tueurnain
      Un article... Pour ne rien dire...
    Voir les commentaires
    Back to Top