Notez des films
Mon AlloCiné
    Hubie Halloween sur Netflix : un personnage du Adam Sandler Universe est de retour
    Par Corentin Palanchini — 15 oct. 2020 à 17:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un célèbre acteur comique américain apparaît dans "Hubie Halloween", nouvelle comédie Netflix, et reprend un rôle qu'il tenait dans un autre film d'Adam Sandler.

    Scott Yamano/NETFLIX

    Adam Sandler aime faire placer ses amis dans ses films, et son dernier opus disponible sur Netflix, Hubie Halloween, ne fait pas exception à la règle. Dès le début du film, on peut voir l'acteur Ben Stiller déguisé avec une moustache, dans le rôle de "Hal L.", un surveillant d'asile psychiatrique. Il s'agit de la troisième fois que Stiller apparaît au générique d'un film avec Adam Sandler après The Meyerowitz Stories (New and Selected) et Happy Gilmore.

    Hubie Halloween
    Hubie Halloween
    Sortie le 7 octobre 2020 | 1h 42min
    De Steven Brill
    Avec Adam Sandler, Julie Bowen, Steve Buscemi, Kevin James, Maya Rudolph

    Et justement, c'est dans ce dernier film (sorti en 1996 aux USA mais près de 3 ans plus tard en France, sous le titre de Terminagolf), que Hal L apparaît pour la première fois dans le "Sandler Cinematic Universe". A l'époque, Hal travaille dans une maison de retraite où il exploite les seniors (dont la grand-mère de Happy, le personnage de Sandler) afin de coudre des vêtements qu'il revend ensuite. Evidemment, ce trafic ne durera pas...

    Dans Hubie Halloween, on le retrouve toujours aussi mesquin, puisqu'il se montre violent avec un patient censé se trouver sous son lit, mais qui s'est fait la malle ! Stiller n'est pas le seul acteur de Happy Gilmore à revenir, puisque Julie Bowen est elle aussi de retour, dans le rôle principal féminin, et Allen Covert vient jouer un zombie.

    Par ailleurs, d'autres personnages du Sandler Cinematic Universe sont déjà apparus dans d'autres films, comme par exemple Chubbs de Happy Gilmore (Carl Weathers) qui fait un caméo dans Little Nicky (2000).

    Côté projet, Adam Sandler est en train de tourner Hustle, un film de basket avec LeBron James, dans lequel il joue un recruteur injustement licencié qui repère un joueur de basketball et tente de le faire venir aux Etats-Unis pour lui faire intégrer la NBA.

    "Hubie Halloween", actuellement sur Netflix :

    Hubie Halloween Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Adam Sandler : non, Uncut Gems n'est pas son premier rôle dramatique
    • Murder Mystery sur Netflix : une suite pour la comédie avec Jennifer Aniston et Adam Sandler
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top