Notez des films
Mon AlloCiné
    Chadwick Boseman sur Netflix : bande-annonce du Blues de Ma Rainey, son dernier film
    Par CTC — 20 oct. 2020 à 13:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix vient de dévoiler les images de son nouveau long-métrage, Le Blues de Ma Rainey. Un biopic sur la chanteuse légendaire campée par Viola Davis, qui donne la réplique à Chadwick Boseman, récemment décédé.

    Viola Davis est Ma Rainey dans le biopic produit par Netflix qui célèbre la chanteuse de Blues. Maquillage pimpant et tenues scintillantes, l’actrice est méconnaissable dans la bande-annonce. Le Blues de Ma Rainey se joue dans le Chicago des années 20, alors en pleine ébullition musicale. Le film narre notamment la rencontre entre l’artiste et Levee, un trompettiste de talent joué par Chadwick Boseman. Il s’agit là du dernier rôle de l’acteur, emporté par la maladie le 28 août dernier. Comme on peut le voir dans ces images, la rencontre entre ses deux excellents comédiens fait des étincelles.

    Le blues de Ma Rainey
    Le blues de Ma Rainey
    De George C. Wolfe
    Avec Viola Davis, Chadwick Boseman, Glynn Turman, Colman Domingo, Michael Potts
    Sortie le 18 décembre 2020

    Le Blues de Ma Rainey est adapté de la pièce d’August Wilson (deux fois lauréat du prix Pulitzer). Le film est réalisé par George C. Wolfe (Le second souffle) et produit par Denzel Washington et Todd Black (Fences). On retrouve aussi au casting Colman Domingo, Glynn Turman, Michael Potts, Taylour Paige et Dusan Brown.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Chadwick Boseman : Netflix dévoile les premières images de son dernier film, Le Blues de Ma Rainey
    • Black Panther 2 : sans Chadwick Boseman, où en est le film Marvel ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top