Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 782 du lundi 26 octobre 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 23 oct. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que l’état de santé de Georges est alarmant, Antoine et Rose quittent Sète. Jules prend quant à lui le parti de Charlie.

    capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 26 octobre dans Demain nous appartient..

    L’ÉTAT DE SANTE DE GEORGES EST ALARMANT

    A la grotte, Judith montre des signes de confusion. Sans insuline, Victoire ne peut cependant rien faire pour elle et craint qu’elle ne tombe dans le coma sous peu. Pendant ce temps, les survivants, qui ont récupéré une caméra passe-muraille, parviennent à localiser les autres membres du groupe puis informent immédiatement le commandant Constant. Comme il y a plusieurs mètres de roches effondrées, Martin demande à Sacha de creuser une galerie dans l’éboulement en l’invitant toutefois à la prudence. Tandis que tout le monde se met au travail, Clémentine est soudainement prise de vertige. Ben pense qu’elle fait semblant pour échapper à la corvée et Sacha exige qu’il se calme. Mais rien n’y fait, l’adolescent insulte Clémentine jusqu’à ce que Sacha le gifle. Non loin de là, Martin et ses équipes réussissent à faire passer un endoscope dans l’une des failles de la grotte et à établir un contact avec le second groupe. Victoire explique alors en détails la situation et presse les secours d’envoyer de l’insuline ainsi que de la morphine pour Georges et Judith. Chloé, qui est présente sur les lieux, insiste pour parler à sa fille et remercie chaleureusement Victoire de prendre soin d’elle. Plus tard, Martin indique à Alex et Chloé qu’ils ont pu acheminer de l’insuline pour Judith et promet qu’elle sera rapidement remise sur pieds. La fille de Marianne se laisse ensuite aller à ses émotions et Martin la réconforte en assurant que le pire est désormais derrière eux. Au moment où Alex le questionne avec agressivité pour savoir pourquoi ils n’avancent pas plus vite, le policier rétorque que ce serait bien trop dangereux de prendre inutilement des risques qui pourraient mettre en péril la vie de chacun. Après le départ du policier, Alex tente à son tour de réconforter sa femme en posant sa main sur son épaule mais Chloé n’apprécie guère son geste et n’hésite pas à le lui faire savoir. En fin de journée, Marianne rejoint sa fille et confirme que Judith va s’en sortir. En revanche, le docteur Delcourt se dit particulièrement inquiète pour Georges qui est en train de perdre sa jambe. S’il n’est pas opéré dans les 48 heures, Marianne est formelle, le policier mourra.

    ANTOINE ET ROSE QUITTENT SÈTE

    Antoine se rend chez Morgane et Sandrine avec Souleymane pour son installation. Tandis que Morgane lui fait visiter sa nouvelle chambre, Antoine en profite pour remercier son amie de tout ce qu’elle fait pour sa famille. Par la suite, Souleymane se réjouit d’avoir trouver la meilleure solution pour tout le monde et de pouvoir rester chez Sandrine. Antoine enlace alors son fils pour lui dire qu’il l’aime puis prend la route de Calvières. Emu d’avoir laissé son père partir, Souleymane retourne chez Sandrine et Morgane qui certifient qu’il adorera vivre là. En parallèle, Rose et Antoine arrivent à l’Institut pour le plus grand bonheur d’Auguste. Lorsque sa fille déclare qu’elle est très heureuse d’entamer une nouvelle vie, Auguste répond qu’il est convaincu qu’elle leur apportera beaucoup de joie. Après que Clotilde les a interrompus pour transmettre l’appel d’un journaliste à son père, Rose et Antoine décident de le laisser travailler et d’aller visiter leur nouvel appartement situé au cœur de l’Institut. A plusieurs dizaines de kilomètres, Morgane, Sandrine et les garçons dînent ensemble. Pendant que Gabriel et Arthur briefent Souleymane sur les règles de la maison, Morgane et Sandrine constatent avec plaisir que le courant passe plutôt bien entre les adolescents.

    JULES PREND LE PARTI DE CHARLIE

    Au Spoon, Jules boit un verre en compagnie d’Arthur et Sofia. Quand Charlie débarque dans l’établissement, Jules l’invite à se joindre à eux mais la fille Molina n’en a pas envie et préfère insulter le couple. Un peu plus tard, Arthur propose à ses amis de partir en weekend tous ensemble avant la reprise des cours. Emballée par cette idée, Sofia imagine toutes les activités qu’ils vont pouvoir faire et parle très fort pour que Charlie ne manque rien. En fin de journée, Charlie a oublié son portefeuille et sollicite Jules pour qu’il lui prête de l’argent afin de régler l’addition. Alors que le jeune homme accepte sans sourciller, Sofia lui reproche d’avoir changé de camp. Jules a beau essayer de lui faire comprendre que Charlie a déjà payé pour ce qu’elle a fait, Sofia refuse de l’entendre et quitte les lieux furibonde. Lorsque Charlie remercie son camarade pour avoir pris sa défense, de dernier précise qu’il n’a pas aimé que Sofia la nargue de cette façon toute l’après-midi. De son côté, Charlie est certaine que la roue tourne et qu’un jour Sofia descendra de son piédestal.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Clément Rémiens, Lorie Pester
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top