Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Tuche 4 : la bande-annonce est arrivée et c'est déjà Noël !
    Par Brigitte Baronnet — 7 déc. 2020 à 08:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est déjà Noël chez les Tuche ! La bande-annonce du quatrième volet vient d'être dévoilée. On y découvre notamment Michel Blanc, nouveau venu dans la saga familiale qui sortira finalement après les fêtes. Il faudra patienter jusqu'au 3 février 2021.

    Après Monaco, les Etats-Unis et l’Elysée, place à Noël et à la lutte des classes ! Dans cette aventure des Tuche 4, Jeff démissionne de la présidence et retourne à Bouzolles avec sa famille (pour leur plus grand bonheur). A l'approche des fêtes de fin d'année, Cathy lui demande un unique cadeau : renouer les liens avec sa sœur Maguy, et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis 10 ans.

    Problème : lors d'un déjeuner, Jeff et Jean-Yves trouvent une nouvelle fois un sujet de discorde : NOËL. Cette querelle familiale qui n'aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Monsieur Tuche et un géant de la distribution sur Internet...

    Les Tuche 4
    Les Tuche 4
    De Olivier Baroux
    Avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin
    Sortie le 8 décembre 2021

    Toujours réalisé par Olivier Baroux, ce quatrième opus dévoile une bande annonce qui nous invite à découvrir le personnage de Michel Blanc, nouveau venu dans la saga familiale. Si Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin et Théo Fernandez reprennent leurs rôles, nous pourrons également compter sur l'arrivée de François Berléand et Christian Clavier.

    Initialement prévu juste avant les fêtes de fin d'année (le 9, puis le 16 décembre 2020), Les Tuche 4 sortira finalement le 3 février 2021. Cette nouvelle date place le film en bonne position pour être présenté en avant-première au Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez, dont l'annonce de la sélection est imminente.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Wasapat
      bon d 'accord c 'est con mais moi ça me fait rire ....... et je sais toujours pas pourquoi
    Voir les commentaires
    Back to Top