Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil déprogrammé : comment voir l'épisode du mercredi 28 octobre ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 28 oct. 2020 à 14:52
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En raison de l'allocution d'Emmanuel Macron, qui sera retransmise en direct ce soir à 20h, France 2 déprogramme l'épisode d'"Un Si Grand Soleil" de ce mercredi 28 octobre. Un épisode qui sera finalement diffusé demain et est déjà visible sur SALTO.

    Fabien MALOT - FTV

    En raison de l'actualité, Un Si Grand Soleil ne sera pas diffusé ce mercredi 28 octobre sur France 2. Après avoir annoncé l'instauration d'un couvre-feu dans plusieurs métropoles de France il y a deux semaines, le président de la République Emmanuel Macron prendra à nouveau la parole ce soir en direct dès 20h afin de dévoiler de nouvelles mesures restrictives visant à protéger les Français et à ralentir l'épidémie de coronavirus. Des mesures qui pourraient prendre la forme d'un confinement général d'au moins quatre semaines. Cette allocution sera suivie d'une édition spéciale du JT de France 2, durant laquelle le présentateur Jean-Baptiste Marteau et ses invités reviendront sur les différentes annonces faites par Emmanuel Macron. Poussant ainsi la chaîne à déprogrammer l'épisode d'Un Si Grand Soleil initialement prévu comme tous les jours de la semaine à 20h45.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Chrystelle Labaude
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7

    Mais l'épisode en question du feuilleton quotidien à succès emmené par Mélanie Maudran ne passe pas pour autant à la trappe puisqu'il est tout simplement décalé à demain, jeudi 29 octobre, à l'horaire habituel. Selon nos confrères de Télé Loisirs, France 2 ne sait pas encore si elle proposera exceptionnellement un épisode ce samedi 31 octobre à 20h45 afin de rattraper le décalage dans la diffusion, ou si ce retard sera comblé ultérieurement. Un procédé auquel la chaîne avait déjà eu recours récemment, en proposant des épisodes inédits les samedis 10 et 17 octobre pour compenser les déprogrammations récentes du 24 septembre et du 1er octobre.

    À noter que pour les fans les plus impatients, l'épisode d'Un Si Grand Soleil qui aurait dû être programmé ce soir est d'ores et déjà disponible sur la plateforme de streaming SALTO, qui propose les épisodes des différents feuilletons quotidiens (Plus belle la vie et Demain nous appartient y compris) avec deux jours d'avance par rapport à la diffusion télé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Le coronavirus est le pire ennemi des soaps ! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top