Notez des films
Mon AlloCiné
    Holidate sur Netflix : c'est quoi cette comédie romantique avec Emma Roberts ?
    Par CTC — 28 oct. 2020 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix met en ligne ce mercredi Holidate, un comédie romantique portée par Emma Roberts, idéale pour les périodes des fêtes ou juste pour passer un bon moment !

    De quoi ça parle ?

    Sloane et Jackson détestent tous les deux les grandes fêtes du calendrier. Célibataires endurcis, ils se retrouvent souvent à la table des enfants ou aux côtés d'inutiles petits amis. Alors, quand ils se rencontrent lors d'un Noël désastreux, ils se promettent de s'accompagner l'un l'autre au fil du calendrier festif des mois à venir. Complices et sans arrière-pensée, ils font équipe pour le meilleur et pour le rire. Mais au terme d'une année de célébrations, Sloane et Jackson se rendent compte que partager ce qu'ils détestent fait peut-être naître d'autres sentiments…

    Holidate
    Holidate
    Sortie le 28 octobre 2020 | 1h 43min
    De John Whitesell
    Avec Emma Roberts, Luke Bracey, Kristin Chenoweth, Andrew Bachelor, Frances Fisher

    La comédie romantique qu’il vous faut

    Netflix propose chaque mois à ses abonnés des comédies romantiques mais Holidate, à voir dès aujourd’hui sur la plateforme sort clairement du lot. Probablement grâce à son duo d’acteurs, Emma Roberts et Luke Bracey (que l’on avait plus vraiment revu depuis Point Break et Tu ne tueras point), qui rayonne à l’écran. Le film s’offre une galerie de seconds rôles attachants, de la tante délurée jouée par Kristin Chenoweth à Jessica Capshaw (Grey’s Anatomy) en passant par Manish Dayal (The Resident) et Jake Manley (The Order).

    Holidate est de ces comédies romantiques modernes, drôles, absurdes et décomplexées qui font du bien. Un feel good movie qui redonne le sourire en ces temps moroses. Car si c’est le divertissement idéal à voir pour les fêtes de fin d’année, vous n’avez pas besoin d’attendre Noël pour le découvrir (pourquoi pas pour Halloween ?!). Le long-métrage réalisé par John Whitesell (Big Mama 2) reprend les lieux communs de la comédie romantique et s’en amuse avec malice. Il plaira à ceux qui ont aimé des films comme Sexe entre amis ou Sex Friends.

    Avec Holidate, Netflix ouvre le bal des films de Noël, qui arriveront en force dès le mois de Novembre : Vanessa Hudgens sera de retour en Princess de Chicago, Kurt Russell se glissera à nouveau dans la peau du Père Noël,  Kat Graham (Vampire Diaries) revient avec une nouvelle rom com… bref un beau programme à découvrir ici

     

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quels sont les films à voir en octobre 2020 ?
    Commentaires
    • Madolic
      Un téléfilm de Noël de luxe en somme
    Voir les commentaires
    Back to Top