Notez des films
Mon AlloCiné
    David Bowie : première bande-annonce pour le biopic Stardust
    Par Mégane Choquet — 29 oct. 2020 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Stardust, le biopic sur David Bowie et la création de son alter ego, se dévoile dans une toute première bande-annonce.

    Une toute première bande-annonce et un poster de Stardust, le biopic sur le regretté David Bowie, viennent d’être dévoilés par IFC Films. Réalisé par Gabriel Range, le film commence en 1971 alors qu’un jeune David Bowie part pour son premier voyage aux États-Unis pour promouvoir son disque The Man Who Sold the World. Avec l’aide de son publiciste Rob Oberman de Mercury Records, il imagine le personnage de Ziggy Stardust, qu’il utilisera pour l’album The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars.

    Stardust
    Stardust
    De Gabriel Range
    Avec Johnny Flynn, Jena Malone, Marc Maron, Aaron Poole, Jorja Cadence

    L’artiste est incarné par Johnny Flynn, chanteur et comédien vu dans le film Sils Maria et dans la série Lovesick. Son publiciste est campé par Marc Maron et sa première femme Angie est interprétée par Jena Malone. Aucune musique originale de David Bowie n’est utilisée dans la bande-annonce et il ne faudra pas vous attendre à en entendre dans le long-métrage puisque Duncan Jones, le fils de David Bowie, s’est opposé au film publiquement. Les producteurs n’ont pu utiliser que des reprises faites par David Bowie. Stardust devrait être disponible en VOD et dans quelques salles le 25 novembre aux États-Unis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • madvette03
      ça sens un peu beaucoup le téléfilm du dimanche après midi, et je trouve que l'acteur choisi pour incarné David Bowie ne correspond pas du tout.
    • PSEUDO
      Une catastrophe !Bowie ne souhaitait pas de biopic sur lui de toute façon et sa famille a respecté son souhait.Ce biopic non officiel n'a aucun intérêt, encore plus sans les chansons de l'artiste !
    • Justice Prime
      Holalala cette B.A de l'ennuie et aucun effort sur la ressemblance ou quoi que ce soit - -' Le biopic de trop pour surfer sur la mode du moment ....
    • Hunnam29
      Une BA franchement pas inspirante du tout.
    • Plaza13
      succès critique : j'ai toujours adoré ce terme
    • Blasi B
      on sait pourquoi Duncan Jones s'y est opposé? je m'y connais pas en droit, mais on a le droit de faire un biopic sur quelqu'un sans son accord ou celui de sa famille? ça me parait fou de s'approprier la vie d'un mec , comme ça, sans avoir de compte à rendre...
    • Last Action Zero
      Bizarrement, il y a déjà eut un précédent du même genre. Et en plus, il est assez récent, tout en étant pourtant antérieur au biopic sur Queen.https://www.allocine.fr/fil...Faire un film sur Jimi Hendrix sans sa musique, c'est quand même sacrément triste. C'est d'autant plus dommage, que le film est plutôt pas mal.
    • Might Guy
      Johnny Flynn qui joue également dans la dernière adaptation de Emma.
    • Scaar Alexander Trox
      Un film sur David Bowie........... sans musiques de David Bowie. Surfer sur la vague des biopics de rock stars, pas très glorieux, mais why not, ça n'empêche pas les (rares) bonnes surprises. Ça ? C'est juste complètement déb*le. Dommage pour Marc Maron. Enfin, il a été payé.
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      De toute façon avec l'opposition du propre fils du chanteur, et sans chansons de lui, c'est mort. Je ne pense pas qu'il fera un succès critique a la BOHEMIAN RAPSODY ou même a la ROCKETMAN.
    Voir les commentaires
    Back to Top