Notez des films
Mon AlloCiné
    NCIS Los Angeles : Linda Hunt (Hetty) va-t-elle quitter la série ?
    Par Julia Fernandez — 29 oct. 2020 à 12:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la 12ème saison inédite de la série débutera le 8 novembre prochain aux Etats-Unis, la présence de l'actrice, quasiment absente de la dernière saison en raison d'un syndrome invalidant, est remise en question face à la crise sanitaire.

    Monty Brinton/CBS

    Alors que la saison 11 de NCIS Los Angeles est encore inédite en France, les créateurs de la série, dont la nouvelle saison inédite doit débuter le 8 novembre prochain aux Etats-Unis, réfléchissent à un moyen de faire revenir le personnage de Hetty dans les prochains épisodes.

    NCIS: Los Angeles
    NCIS: Los Angeles
    Sortie le 22 septembre 2009 | 42min
    Série : NCIS: Los Angeles
    Avec Chris O'Donnell, Chris O'Donnell, Chris O'Donnell, Chris O'Donnell, LL Cool J
    Spectateurs
    3,1

    Incarnée par la comédienne Linda Hunt, Hetty avait fait son retour dans la saison 10 après une absence prolongée du à un accident de la route survenu en 2018. Désormais remise, l'actrice, âgée de 75 ans, fait cependant partie des personnes vulnérables face à la pandémie de COVID-19, et la reprise du tournage de la série représente pour elle un risque.

    Pour pallier à cette situation et permettre à la comédienne de continuer à tourner dans la série, R. Scott Gemmill, le showrunner de la série, a trouvé une astuce temporaire. La dernière fois que le personnage de Nell (Renee Felice Smith) a interagi avec Hetty, la chef du service des opérations proposait à sa recrue de prendre des congés afin de réfléchir à son souhait de démissionner. Lorsque Nell reviendra, au début de la saison 12, elle découvrira que sa supérieure est absente "à cause d'une mésaventure qui va la rendre largement injoignable durant plusieurs épisodes", a confié le showrunner au site TV Line. Une absence qui va amorcer une transition temporaire de la direction du bureau des opérations... et peut-être se prolonger, si Linda Hunt doit rester écartée du tournage pendant une période indéfinie durant la crise sanitaire. De là à préparer la sortie définitive de son personnage ?

    Pour les téléspectateurs français, il faudra donc attendre encore un peu avant de découvrir le sort réservé à Hetty dans ces nouveaux épisodes, la date de diffusion de la saison 11 en France n'étant pas encore communiquée.

    Retrouvez NCIS Los Angeles sur SALTO

    NCIS: Los Angeles - saison 11 - épisode 9 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seke
      Elle jouait dans Un Flic à la Maternelle, non?
    • Laurent D.
      C'est en effet Linda Hunt qui a doublé Edna Mode dans la version originale. Le look dans NCIS étant un clin d'oeil à l'animé.
    • Jimmy C
      Mdr c'est la femme dans Les Indestructibles
    Voir les commentaires
    Back to Top