Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence sur TF1 : découvrez le générique du feuilleton avec Clément Rémiens
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 29 oct. 2020 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Ici tout commence", le spin-off de "Demain nous appartient" emmené par Clément Rémiens, Vanessa Demouy, et Francis Huster, débutera lundi à 18h30 sur TF1. Mais la chaîne a d'ores et déjà dévoilé le générique de cette nouvelle série signé Gims.

    TF1 diffusera ce lundi 2 novembre à 18h30 le premier épisode d’Ici tout commence, son nouveau feuilleton quotidien dérivé de Demain nous appartient, qui sera notamment emmené par Clément Rémiens, Vanessa Demouy, et Frédéric Diefenthal, qui reprendront leurs personnages de Maxime, Rose, et Antoine. Une série qui se déroulera au sein du prestigieux institut culinaire Auguste Armand, qui forme les futurs grands chefs de la gastronomie, et suivra le quotidien des élèves et des professeurs de cette école pas comme les autres, fait d’apprentissage, de rigueur, de rêves, mais aussi de drames et de désillusions.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Francis Huster, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9

    Porté par un très joli casting, qui comprend également Francis Huster, Catherine Marchal, Agustin Galiana, Elsa Lunghini, ou encore Azize Diabaté, Ici tout commence peut également se targuer d’avoir fait appel à Gims, l’un des artistes français les plus populaires du moment, pour interpréter la chanson de son générique, "Jusqu’ici tout va bien". Un titre co-écrit avec Vitaa que les fans de Gims pourront retrouver sur son nouvel album, "Le Fléau", à paraître le 6 novembre. Et que l’on peut entendre dans la version définitive du générique d’Ici tout commence, que TF1 a dévoilé aujourd’hui en avant-première et que vous pouvez découvrir dans le player ci-dessus.

    À l’image de la série elle-même, dont nous avons déjà pu visionner les premiers épisodes, ce générique met bien évidemment en avant l’impressionnant décor de l’institut Auguste Armand, mais aussi l’ambiance et les paysages de la Camargue, où est tournée Ici tout commence, ainsi que l’aspect culinaire très présent dans les différentes intrigues que l’on pourra découvrir dès lundi à l’antenne. Sans oublier de donner une place de choix aux jeunes comédiens de la série, dont Aurélie Pons, Julie Sassoust, Nicolas Anselmo, Pierre Hurel, et Rebecca Benhamour, qui côtoient Clément Rémiens, Francis Huster, et le reste des figures confirmées du feuilleton dans cette introduction visuelle et sonore très réussie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • PENN-AR-BED (USER BLOCK)
      Et en quoi cela dérange exactement ? Je fait simplement valoir mon droit a la liberté d'expression par une boutade 😉
    • Julien Montgomery
      Et tout ça pour quoi ?A quoi sert votre commentaire si vous n'êtes pas content il y a suffisament d'autres articles.
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      Il y a tellement de promo sur cette série que je croyais qu'elle avait déjà été diffusée 😂
    Voir les commentaires
    Back to Top