Notez des films
Mon AlloCiné
    Halloween Kills : Michael Myers de retour dans un teaser sanglant
    Par Emilie Schneider — 30 oct. 2020 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que sa sortie au cinéma était prévue pour le 21 octobre dernier avant d'être repoussée d'un an, "Halloween Kills" se dévoile dans un second teaser.

    L'un des boogeymen les plus célèbres du cinéma prépare son retour ! De nouvelles images d'Halloween Kills, la suite du Halloween de 2018, sont désormais visibles. On sait encore peu de choses de ce long-métrage, si ce n'est que l'équipe du précédent film est de retour, avec David Gordon Green à la réalisation et Jamie Lee Curtis (interprète de l'iconique Laurie Strode), Judy Greer et Andi Matichak (respectivement fille et petit-fille de Laurie) au casting.

    Conçu comme une suite directe du film de 1978 de John Carpenter, Halloween mettait en scène l'affrontement entre Michael Myers et trois générations de femmes. Son succès (255 millions de dollars de recettes pour un budget de 10 millions de dollars) a inspiré au producteur Jason Blum non pas une mais deux séquelles, Halloween Kills et Halloween Ends.

    Halloween Kills
    Halloween Kills
    De David Gordon Green
    Avec Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak, Anthony Michael Hall, Charles Cyphers
    Sortie le 20 octobre 2021

    Les fans d'horreur devront faire preuve de patience puisque leurs sorties ont été repoussées d'un an. Halloween Kills sera visible en salles le 20 octobre 2021 et Halloween Ends le 19 octobre 2022.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Morcar
      Les droits des différents films Halloween appartiennent aujourd'hui à tellement de sociétés différentes que Blum n'a sans doute acheté les droits que du 1 pour faire la suite
    • Pacino / De Niro
      Oui tu as raison,d’ailleurs il l’assume dans une interview pour parler de la suite de Invasion Los Angeles.J'ai abandonné depuis longtemps l'idée de protéger mes bébésJe suis prêt à accepter tous les remakes tant que c'est payé (rires)D’ailleurs j’ai peur pour le Remake de The Thing,on aurait du rester sur ce premier remake de Carpenter qui est juste extraordinaire.
    • Pacino / De Niro
      Exact !
    • Pacino / De Niro
      Comme ça tu le verras deux fois ^^NBC a acheté les droits pour diffuser Halloween à la télévision. Mais notre film était trop court pour eux. Il fallait que nous ajoutions du temps. Je crois que c'était huit minutes, ou quelque chose comme ça, je m'en rappelle pas bien. Mais il n'y avait rien à ajouter. Le film était terminé, c'était tout ce que je voulais faire. Et c'est là que je suis arrivé avec cette histoire de frères et sœurs. C'était atroce, juste atroce. Mais je l'ai fait.Effectivement, en 1981, NBC diffuse le film avec des scènes additionnelles, et l'une d'elles, qui se déroule dans la cellule de Michael, juste après son évasion, révèle le lien familial entre Michael et Laurie.Carpenter, qui n'appréciait pas cette pirouette scénaristique, a préféré ne plus s'associer au reste des films de la franchise, jusqu'à Halloween de David Gordon Green sorti l'an dernier, qui s'avère être une suite directe du premier film, et qui ignore toutes les autres suites, et donc le lien de parentalité entre Michael et Laurie.
    • Jimmy McGill
      oui Halloween II! Rappelons quand meme que Carpenter depuis des années est éloigné du cinéma et donc il prend ce qu'il viens, c'est ça ou rien! alors que dans les années 80 il sortait d'un gros succès et débuter sa carrière, c'est beaucoup plus discutable à l'époque que maintenant!
    • Kurobator
      Paradoxalement, le projet le plus commercial entre Halloween II (1986) et Halloween (2018) et sur lequel Carpenter a été le plus passif en encaissant simplement un chèque est assez évident...
    • Jimmy McGill
      Bah John Carpenter regrette d'avoir écrit ce scenario qu'il a accepté pour l'argent tout simplement! Il renie certains de ces films aussi qu'il a accepté pour les mêmes raisons... Il s'est vendu a plusieurs reprises et il ne s'en cache plus!
    • Kurobator
      Carpenter a lui-même scénarisé et produit Halloween II, c'est étonnant de lire qu'il n'a pas aimé une idée qu'il a lui-même intégré dans le script avec Debra Hill.
    • Kurobator
      C'est juste le plus gros succès de tous les temps pour un slasher, c'est pas rien. Un film d'horreur qui fait le milliard ça n'existe évidemment pas et rapporter 255M contre 10M de budget c'est effectivement un succès indiscutable.
    • Seke
      Justemment tout est question de budget. Là ils ont gagné 25 fois la mise et ils ont par conséquent fait beaaaucoup de bénéfices.Sinon cela reste un énorme succès surtout que la saga bidait de plus en plus, cf Halloween Ressurection (2002), Halloween (2007) et H2 (2009).
    • Pacino / De Niro
      Faire de Laurie Strode sa sœur était une idée ridicule et Carpenter n’a pas aimé.
    • Gabrielle Be
      Tout dépend du budget du film.Et surtout pour un film aussi niche que Halloween, c'est un succès.Le milliard est pour les budgets beaucoup plus conséquent comme les films Avengers par exemple.
    • Gabrielle Be
      😂😂😂Et ça chante trop dans La La Land.
    • Hareng rouge
      ils l ont toujours pas tué depuis le temps
    • Xeno 17
      Oui c'est un film Halloween.
    • Davy H
      Après laisser le 2 (que j'aime beaucoup) n'était pas possible vu la fin.
    • David M
      Un peu trop sombre pour que l'on distingue grand-chose. :-(
    • PENN-AR-BED (USER BLOCK)
      Etonnant de voir que rapporté seulement 255 millions de dollars est synonyme de succès ! Alors que la norme est plus dans le milliard. Mais bon, le budget n'est pas le même.Je trouve dommage d'avoir effacé HALLOWEEN 2 qui était une excellente suite, tout comme le lien qui unissait Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) a Michael Myers (Nick Castle).
    Voir les commentaires
    Back to Top