Notez des films
Mon AlloCiné
    Songbird : le trailer du film de Michael Bay tourné en pleine pandémie avec KJ Apa (Riverdale)
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 30 oct. 2020 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Produit par Michael Bay et tourné à Los Angeles en pleine épidémie de Covid-19, "Songbird" est un thriller se déroulant dans un futur pas si lointain, alors qu'un virus Covid-23 a frappé... Images !

    Quand la réalité se confond presque avec la fiction... Ou l'inverse, on ne sait plus très bien. Ecrit et réalisé par Adam Mason, produit par Michael BaySongbird a été le premier film tourné en mode commando à Los Angeles, alors même que la ville était (est encore d'ailleurs...) durement frappée par la pandémie liée au Covid-19.

    Dans une mise en abîme un poil anxiogène, Songbird déroule son intrigue dans moins d'une poignée d'années, alors qu'un virus Covid-23 frappe la planète. Alors que ce dernier n'a cessé de muter et de prendre de l'ampleur, il a forcé la ville de Los Angeles à décréter un nouveau confinement et à séparer la ville en deux camps - les nantis et les démunis - afin de limiter la propagation de l'épidémie.

    C'est dans ce contexte d'état d'urgence que l'on suit le quotidien d'un livreur baptisé Nico (K.J. Apa), miraculeusement immunisé contre le virus qui parcourt chaque jour la ville pour apporter des vivres, et un peu d'espoir, au reste de la population, tandis que sa petite amie (Sofia Carson) est confinée chez elle, ce qui les empêche d'avoir le moindre contact physique. Mais afin d'être avec celle qu'il aime, Nico va braver tous les dangers et tous les interdits, allant de la loi martiale aux justiciers meurtriers, en passant par une famille très puissante dirigée par une redoutable matriarche, incarnée par Demi Moore, qui est prête à tout pour protéger les siens et maintenir son niveau de vie.

    Aucuna date de sortie pour le moment, si ce n'est un (court) horizon 2021.

    Songbird
    Songbird
    De Adam Mason
    Avec K.J. Apa, Sofia Carson, Demi Moore, Craig Robinson, Paul Walter Hauser

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sleepy L.
      Oui c'est terrible, faire passer un producteur avant le réalisateur même, mais bon, comme dit plus bas il est le plus connu et le plus vendeur...
    • andiran23
      C'est même un producteur parmi SEPT. Mais tout le monde sur Internet suit le mouvement puisque c'est le seul nom vraiment connu du lot alors qu'il est certainement impliqué via deux ou trois mails et c'est tout
    • PSEUDO
      Ce film fait polémique, pas seulement pour le côté très opportuniste mais aussi pour les risques irresponsables prient lors de la production.En effet, film tourné pendant la pandémie et le confinement à Los Angeles, les protocoles sanitaires n'ont pas été suffisamment respectés; pour économiser du temps et de l'argent.
    • Hunnam29
      Le trailer du film de Michael BaySympa le titre pour avoir un clique, il est juste producteur.
    Voir les commentaires
    Back to Top