Notez des films
Mon AlloCiné
    Sans un bruit : un spin-off écrit et réalisé par Jeff Nichols (Take Shelter)
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 10 nov. 2020 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que le deuxième opus est toujours attendu dans les salles, la franchise "Sans un bruit", créée par John Krasinski, change de réalisateur pour un nouveau film.

    Paramount Pictures

    Après avoir écrit et réalisé les deux volets de Sans un bruitJohn Krasinski passe le flambeau. Alors qu'un spin-off est actuellement en développement chez les studios de la Paramount, The Hollywood Reporter informe que c'est Jeff Nichols - le réalisateur, entre autres, de Mud et de Loving -, qui se chargera de scénariser et de mettre en scène ce nouveau projet, né d'une idée de John Krasinski. Ce dernier restera, quant à lui, producteur, aux côtés de Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller.

    Le film ne sera donc pas un troisième opus, mais bien une nouvelle entrée dans la franchise. Aucune information ne précise si Emily Blunt, John Krasinski, Noah Jupe et Millicent Simmonds apparaîtront dans le film. De son côté, Jeff Nichols n'est pas étranger à la science-fiction puisqu'on lui doit les films indépendants Take Shelter et Midnight Special, tous les deux avec Michael Shannon. 

    Initialement prévu pour mars 2020, Sans un bruit 2 a vu sa date de sortie repoussée pour le 21 avril 2021 à cause de la pandémie mondiale. Doté d'un budget de dix-sept millions de dollars, le premier film, sorti en 2018, avait récolté pas moins de 340 millions de dollars à travers le monde. En France, il avait rassemblé pas moins de 647 910 entrées.

    Découvrez la bande-annonce de "Sans un bruit 2" :

    Sans un bruit 2 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ryo H
      Ses derniers films ont été des échecs aussi, donc c'est peut être pour lui un moyen d'être suffisamment personnel tout en misant sur un truc plus commercial (et bon, c'est pas le gars que Marvel aurait engagé de toute façon) afin de se relancer.
    • Stringer B
      Très bonne nouvelle, c'est un bon réalisateur, un bon début pour une franchise qui cherche à s'étendre
    • Hunnam29
      Très surpris que Jeff Nichols arrive sur un spin off d'un projet déjà bien établit comme ça. Lui qui mise si bien sur les films originaux depuis ses débuts. Ca rend intéressante l'idée d'un spin off en tout cas.
    • kikerix
      J'imagine que l'univers avec les monstres aveugles l'inspire.Je trouve ça intéressant s'il amène une toute autre histoire, et comme tu dis, personnelle dans cet univers.
    • Johnson J.
      Quand même étonnant que Jeff Nichols s'accole à ce genre de projet. J'ose imaginer que si il est à l'écriture et à la réa il pondra un film bien personnel mais s'inscrire dans une franchise reste étonnant.
    Voir les commentaires
    Back to Top