Mon compte
    Demain nous appartient : Maud Baecker (Anna) annonce enfin son retour dans la série
    12 nov. 2020 à 17:28
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Après de longs mois d'absence, Anna Delcourt sera bientôt de retour à Sète. Maud Baecker, son interprète, a en effet annoncé avoir retrouvé le chemin des tournages de "Demain nous appartient". Un retour que l'on découvrira sur TF1 début 2021.

    Capture d'écran/TF1

    Après Clémentine Doucet (Linda Hardy) cet été, un autre personnage emblématique de Demain nous appartient fera prochainement son grand retour dans le feuilleton quotidien de TF1, pour le plus grand bonheur des fans. Maud Baecker, que l'on n'avait pas revue dans la peau d'Anna depuis décembre 2019, a en effet révélé aujourd'hui avoir retrouvé les plateaux de tournage de la série via une photo postée sur les réseaux sociaux, accompagnée du message suivant : "Anna Delcourt revient à Sète".

    Voir cette publication sur Instagram

    🎬☀️Anna Delcourt revient à Sète🔥🌊⚓️⛴🤗 #sohappy #tournage @dna_tf1 @tf1 🥳🥰💝

    Une publication partagée par Maud Baecker (@maudbaecker) le

    Lors de sa dernière apparition à l'écran, au cours de l'épisode de Demain nous appartient diffusé le 30 décembre 2019 sur TF1, Anna avait fait ses adieux à Karim (Samy Gharbi), qu'elle venait pourtant de retrouver après plusieurs mois de séparation, et s'était envolée pour l'Algérie le temps d'un long reportage. Un rebondissement inattendu qui avait permis aux scénaristes de compliquer encore un peu plus le bonheur du couple "Kanna", et qui, en coulisses, libérait ainsi un peu de temps pour Maud Baecker qui souhaitait alors faire une pause bien méritée. Une pause durant laquelle la comédienne a notamment tourné le téléfilm Les Mystères de la chorale, avec Nicolas Marié (Adieu les cons), Fabrice Deville (Un Si Grand Soleil), et Alix Bénézech (Nina), qui sera diffusé dans les mois à venir sur France 3.

    À l'heure actuelle, on ignore dans quelles circonstances Anna reviendra à Sète. Mais, selon nos informations, Maud Baecker sera au coeur d'une grosse intrigue pour son retour, qui devrait intervenir à l'antenne début 2021. Certainement vers fin janvier ou début février vu le décalage d'environ deux mois et demi qui existe entre le tournage de Demain nous appartient et la diffusion des épisodes sur TF1.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Lorie Pester, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Julien Montgomery
      Et c'est repartit ! Celui qui vient troller chaque article parlant des séries Demain nous appartient et ici tout commence. On voit que tu n'a pas de vie car passer son temps à cela c'est pathétique.
    • meiyo
      Merci ! Je dormirai mieux cette nuit ! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top