Notez des films
Mon AlloCiné
    Michael B. Jordan élu homme le plus sexy de 2020
    Par BB — 18 nov. 2020 à 16:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Et l'homme le plus sexy de l'année est... Michael B. Jordan ! Comme tous les ans, le magazine People met en lumière une personnalité reconnue comme étant la plus séduisante. C'est l'acteur vu notamment dans Creed & Les 4 fantastiques qui a été choisi

    Bestimage

    Après Idris Elba, ou encore Dwayne Johnson, George Clooney, Brad Pitt, Denzel Washington, et bien d'autres, c'est Michael B. Jordan qui vient d'être désigné par le magazine People comme l'homme le plus sexy de l'année.

    "Ma grand mère va me regarder en disant "ça c'est mon bébé" 😂" a plaisanté le comédien sur son compte Instagram, remerciant le magazine au passage.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Michael B. Jordan (@michaelbjordan)

    Le comédien s'est prêté à une petite interview pour les réseaux sociaux à cette occasion, disant sa fierté et imaginant la réaction que cela susciterait probablement auprès de ses amis :

    Pour l'occasion, People a même conçu un émoji spécial pour Twitter apparaissant lorsque le hashtag #SexiestManAlive est indiqué :

    Acteur de séries et pour le cinéma, on a notamment pu voir Michael B. Jordan dans le rôle principal de Creed, mais aussi dans Les 4 Fantastiques et Black Panther. Il est la 35e personnalité à être honorée de cette distinction.

    En 2018, Idris Elba était élu l'homme le plus sexy du monde ! 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Idris Elba est l'homme le plus sexy du monde !
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Pacino / De Niro
      Arrête de pleurer,comme si c’était la première fois que tu te faisais censurer.Moi pareil j’ai des commentaires qui ont disparus...
    • Pacino / De Niro
      Parce que c’est plus plausible,c’est plus acceptable ?N’importe quoi !
    • tueurnain
      Et la censure est passée par là...Comme d'habitude!
    • Ryo H
      On a une préposition a choisir selon nos critères de beautés, des gens qui nous ressemblent, c'est ce que montrent les études sur le sujet (et pas que sur le physique d'ailleurs), c'est valable chez toutes les ethnies. C'est juste mathématiquement impossible compte tenu de la population occidentale. Ca ne veut pas dire que c'est objectif, mais si à l'échelle d'une nation, ou même d'un magasine, une majorité blanche élit systématiquement un noir, oui, c'est un biais idéologique. C'est une évidence.
    • Ryo H
      Peut être parce que c'est statistiquement plus plausible aussi, non? Pour pleins de raisons d'ailleurs (dont certaines d'ordre culturel).
    • Pacino / De Niro
      La diversité et la majorité ça n'est pas la même chose,si ils veulent diversifier les classement libre a eux.Je ne vois vraiment pas ce que les Sénégalais ont à voir avec le Magazine People ... Mais bon l'ethnie n'a rien a voir avec la Nationalité,si les sénégalais ne votent pas pour des classements en faveur de Brad Pitt c'est uniquement que d'un point de vue culturel ce dernier n'est pas représentatif de leur culture.Et vu que j'ai déjà voyagé au Sénégal il y a 20 ans et connaissant leurs culture ça m'étonnerait qu'ils soit aussi adepte que les Américains pour ce genre de récompense.On ne choisit pas en fonction de la majorité ethnique mais de la majorité des votants.Encore une fois ta réflexion ne laisse plus de doute sur ton idéologie.
    • tueurnain
      Quand ça arrive une fois okQuand ça arrive toute les années on peut se poser la question._D'ailleurs, il est le plus sexy selon quel classement?_Organiser par qui?_Y avait-il plusieurs candidats proposés ou les gens répondaient ce qui leur passait par la tête?_Quelle population a été consultée? Si vous interrogez majoritairement des noirs vous n'aurez pas la même réponse que pour d'autres communautés!EtcLà en l'état, on nous impose ce fait: Mickael B Jordan est soit disant l'homme le plus sexy du monde de la part du torchon, pardon magasin People, qui surf à fond sur la récupération de black lives matter sans qu'on nous explique comment à été organisé le vote.
    • NegMarron
      Les commentaires.... Quand tu vois des mecs du style de Rober Pattisernon ou Harry Style avoir ce titre, personne ne chouinent alors qu'il sont plus que bof exceptée pour les midinette de 15ans mais voir un homme noir le rafler cela vous ai insupportable, on supporte des blancs décrépis au fils des ans sans que cela ne scandalise personnes, vous voyez de la mélanine une ou deux fois et cela deviens de la propagande ! mais arrêter la mauvaise foi s'il vous plait.
    • NegMarron
      Donc maintenant quand un homme noir est élue comme l'homme le plus sexy de la planète c'est forcément de la propagande ? le niveau connerie de ce site.
    • Pacino / De Niro
      C’est un forum de cinéma tu t’attendais à quoi hareng ?Tu demandes dans la rue à un passant c’est quoi Fruitvale Station,pas sûr qu’il sache te répondre.C’est certes indépendant mais la distribution a presque mis 7 ans pour le distribuer en Français... donc oui le film mériterai mieux en terme de popularité.
    • Hareng rouge
      mais moi ca va
    • Hareng rouge
      parce que c est un petit film indé qui passe inapercu comme des milliers d autres et qu'il était pas connu a cet époque mais bon rien qu'ici on est deja 3 a l avoir vu donc il est pas si mecconu non plus .. apres je le qualifierais de touchant mais pas d extraordinaire non plus
    • Pacino / De Niro
      Mais pourquoi orienter que dans un sens ?Je reconnais que l’équilibre a du mal à être respecté mais en quoi c’est moins choquant qu’un blanc soit élu trois fois de suite,qu’un noir ?Ce que je déplore c’est qu’il y a quand même une certaine hypocrisie qui se dégage quand c’est un noir plutôt qu’un blanc et pourtant j’ai horreur de la surexploitation du progressisme dans l’art mais un moment il faut arrêter la langue de bois.
    • Pacino / De Niro
      D’un côté il trouve le père et fils Washington Laids...Et quand on connaît la classe de Denzel ça me parait quand même être une personne dont la vision est masquée par son idéologie.C’est triste mais c’est pas le premier ni le dernier à être aveuglé.
    • Pacino / De Niro
      Je suis un méchant homme blanc pas gentil d'extrême ultra méga giga droite et j’assume Ok je vois le niveau ^^Ne me fait pas dire ce que j’ai pas dit...Et déjà dans quel contexte et comment peut-on prendre les insultes facho, nazi pour un compliment ?... ça me dépasse !
    • Pacino / De Niro
      Fruitvale Station est vraiment extraordinaire,pour moi sa meilleure performance.Le film est terriblement méconnu en France et on se demande pourquoi...A croire que le sujet dérange.
    • tueurnain
      Mais ce genre de classement est toujours orienté, de part la proportion de telle ou telle catégorie de personne interrogées.Si vous interrogé majoritairement des blancs, des noirs, des arabes, des asiatiques ou des latinos, les réponses ne seront pas les mêmes, c'est évident...Et en plus, ceux qui font ce genre de classement font toujours une sélection de personnes à choisir, donc c'est biaisé de base!
    • tueurnain
      Je suis un méchant homme blanc pas gentil d'extrême ultra méga giga droite et j'assume complètement, et je trouve que si Michael B Jordan et plutôt beau gosse ça n'est certainement pas l'homme le plus sexy de la terre, et même pas le plus sexy chez les noirs.C'est juste de la propagande politiquement correct à la mode pour surfer sur le mouvement black lives matter...Vas y le SJW justice warrior, crache moi dessus, traite moi de facho, de nazi, je prend désormais ce genre d'insultes pour des compliment de la part de gens comme toi! :)
    • tueurnain
      Et il tendance à avoir un gros melon...
    • singeou7
      J'ai essayé de te tendre la perche pour te sauver du ridicule... Visiblement tu n'en as rien fait.
    Voir les commentaires
    Back to Top