Notez des films
Mon AlloCiné
    Doctor Strange 2 : le tournage commence en décembre
    Par Corentin Palanchini — 19 nov. 2020 à 11:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le long métrage Marvel "Doctor Strange in the Multiverse of Madness" se tourne en décembre prochain, selon Elizabeth Olsen (Scarlet Witch).

    The Walt Disney Pictures

    Les super-héros ne craignent pas la pandémie, et l'univers Marvel continue d'avancer ! Après avoir terminé le tournage de Shang-Chi, c'est celui de Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui va prochainement débuter. C'est en tout cas ce qu'a révélé l'interprète de Scarlet Witch, Elizabeth Olsen, au micro de CN Traveller :

    Si les Britanniques travaillent pour vivre, ils ne vivent pas pour travailler, comme à Los Angeles ou New York. Je rentre bientôt pour tourner la suite de Doctor Strange, donc je serais là pour Noël, tout proche de Londres. Même en ces temps troublés, ça va être un beau voyage. 

    Elle y donnera la réplique à Benedict Cumberbatch (Stephen Strange), Benedict Wong (Wong) et Chiwetel Ejiofor (Mordo), dans une aventure qui sera mise en scène par Sam Raimi. Le réalisateur du premier opus de Doctor Strange, Scott Derrickson, a quitté le projet après plusieurs mois de développement suite à des divergences créatives avec Marvel Studios. Raimi est bien sûr connu pour ses films Evil Dead et ses Spider-Man, faisant espérer aux fans des crossovers inattendus pour un film titré "dans la folie du Multivers".

    Comme évoqué en introduction, l'univers Marvel continue d'aller de l'avant, d'autant qu'on apprend également que les reshoots d'Eternals sont en cours, sous la direction de Chloe Zhao. A l'heure de ces lignes, la sortie de The Eternals est prévue pour le 3 novembre 2021 et celle de Doctor Strange 2 le 23 mars 2022.

    The Eternals : qui sont les héros du prochain Marvel ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Eternals : qui sont les héros du prochain Marvel ?
    9 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • damien V.
      Le magicien d'oz est pas malAprès c'est du Disney. Là au contraire c'est Marvel qui es venu le recherche, peut être avec les tout pouvoir
    • James M.
      Il resté beaucoup bonne idée sans ce prequel du magicien d'oz
    • James M.
      En ne sais toujours pas ce que sam raimi a prévu impossible à savoir si on vas retrouver la virtuosité de la trilogie spider-man qui est encore la meilleure adaptation comics à ce jours.
    • Joanny
      Yes, j'avais oublié !
    • andiran23
      D'ici là y'a d'abord WandaVision qui devrait bien les préciser, quand même !
    • tueurnain
      Probablement très bridé par Disney...On n'a vu ce que ça a donner sur le magicien d'oz...
    • damien V.
      PareilCurieux aussi
    • Paqpaq94
      Et on croise les doigts pour que Sam Raimi ne quitte pas le projet prochainement pour les classiques divergences artistiques...
    • Joanny
      Hâte de voir ce film. J'espère qu'il élargira enfin la gamme des pouvoirs de Wanda.
    • Castor P.
      Le Marvel a venir que j'attends le plus !
    • Might Guy
      J'ai bien aimé le premier, je suis curieux de voir le second et la touche horrifique que Sam Raimi est capable de lui apporter.
    Voir les commentaires
    Back to Top