Mon compte
    The Mandalorian saison 2 : un technicien en jean se cache dans l'épisode 4 !
    23 nov. 2020 à 17:45
    Michel & Michel
    Michel & Michel
    -Spécialistes techniques
    Un technicien visible, un costume qui change, un figurant mal dirigé, un anachronisme : aucune gaffe n’échappe aux spécialistes techniques d’AlloCiné.

    Un faux raccord savoureux se cache dans l'épisode 4 de la saison 2 de "The Mandalorian" : un technicien TRÈS visible dans la base impériale.

    Mise à jour du 27 novembre : l'homme en jean a disparu ! Le technicien apparu dans l'épisode 4 de The Mandalorian saison 2 a été effacé numérique par la plateforme Disney+, après être devenu bien malgré lui un véritable meme sur internet.

    Les fans habitués à dénicher les easter eggs et autres clins d'oeil disséminés dans chaque épisode de la série Star Wars ne s'attendaient sans doute pas à ça : un technicien en jean & t-shirt visible au détour d'un couloir de l'épisode S2E04 de The Mandalorian !

    Ainsi, alors que Din Djarin (Pedro Pascal), Greef Karga (Carl Weathers, ici réalisateur), Cara Dune (Gina Carano) et Mythrol (Horatio Sanz) investissent une base impériale censée être abandonnée et qu'ils s'apprêtent à entrer dans un mystérieux laboratoire, un membre de l'équipe technique peut être aperçu sur la gauche du cadre à 18:54, attendant patiemment la fin de la prise (et de la fusillade au blaster).

    Disney+
    Disney+

    Si les faux raccords de cette nature sont assez fréquents (et savoureux) sur des films historiques -on pense au cadreur en t-shirt blanc sur Gladiator ou à l'homme à la casquette sur Braveheart-, ils ont pour le moment été très rares dans la saga Star Wars. Et encore plus sur les productions intergalactiques de "l'ère numérique", qui permet de "nettoyer" plus facilement les petites erreurs de tournage.

    The Mandalorian
    The Mandalorian
    Sortie : 12 novembre 2019 | 40 min
    Série : The Mandalorian
    Avec Pedro Pascal, Pedro Pascal, Michael Biehn, John Leguizamo, Giancarlo Esposito
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Disney+

    Cette petite gaffe aussi anecdotique que sympathique n'altère évidemment en rien notre plaisir de retrouver Mando et Baby Yoda dans leurs aventures chaque semaine. Le prochain épisode est attendu ce vendredi 27 novembre sur Disney+.

    14 détails qu'il ne fallait pas louper dans l'épisode 4

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Mandalorian saison 2 : 14 détails qu'il ne fallait pas manquer dans l'épisode 4
    14 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top