Notez des films
Mon AlloCiné
    Deadpool 3 a trouvé ses scénaristes
    Par Laëtitia Forhan — 23 nov. 2020 à 10:33
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Du nouveau pour le troisième film Deadpool ! Marvel vient d'engager les scénaristes de Bob's Burger, Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin pour écrire la suite des aventures de Wade Wilson.

    Marvel

    Deadpool 3, le premier volet de la saga développé et produit sous pavillon Disney après le rachat de la Fox, avance. Au cours du mois dernier, Ryan Reynolds et les producteurs ont rencontré plusieurs scénaristes, et se sont accordés pour engager Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin. Le pitch proposé par les soeurs scénaristes de Bob's Burger et The Great North a convaincu l'équipe. Il s'agira donc du premier film de la saga à ne pas être écrit par Rhett Reese et Paul Wernick.

    Deadpool 3
    Deadpool 3
    Avec Ryan Reynolds

     

    Cette annonce marque un premier pas vers la production du long-métrage qui devrait toujours être classé R malgré le rachat par Disney. Kevin Feige et le président exécutif de Disney, Bob Iger, ont tous deux déjà affirmé qu'ils souhaitaient que Deadpool garde son style. Il s'agirait donc du premier film Disney à être classé R.

    Pour le moment, on ignore encore si David Leitch - le réalisateur du second opus - sera de retour derrière la caméra. L'emploi du temps du metteur en scène étant chargé jusqu'à fin 2021. Mais étant donné qu'on ignore encore quand le film pourra entrer en production, la porte n'est pas fermée au cinéaste.

    En attendant (re)découvrez notre émission consacrée à Deadpool 2

    Aviez-vous remarqué ? Deadpool

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seke
      Dommage qu'on n'aura jamais le film Deadpool vs Wolverine :'(
    • negeil
      C'est Ryan Reynolds qui choisit ses scénaristes.. la classe.On voit bien que c'est lui qui porte le projet.. c'est pas juste un exécutant, sous les commandes du réal ou du studio.
    • Justice Prime
      En espérant que ça se clame sur les insulte c*l , B*te , n*chon , cou*lle ...... C'est rigolo 5 min mais quand c'est essentiellement ça à un moment ça fatigue . Les BD ne se servent pas que de ça pour faire du vulgaire donc espérons du langage grossier plus élaboré pour celui-ci ^^
    • andiran23
      Deadpool est déjà féministe. Il arrête pas de soutenir les personnages féminins dans les deux premiers films, et il est pansexuel et anti-raciste, tu dormais ou quoi ? C'était pas juste des blagues, on voit bien que le personnage le pense vraiment.
    • Gcm B.
      ha finalement il y aura fallu entendre le 3 pour avoir un scénario
    • meiyo
      Il a été dit de nombreuses fois que Deadpool était à part et que Disney ne se mêlerait pas de l'écriture. Ils savent que le côté trash du perso qui plaît et ils ne sont pas idiots au point de le saborder en changeant cet aspect.
    • Silvano D.
      Perso j'ai préféré le 2 au premier.Moi je ne doute pas qu'on aura toujours le droit a un Deadpool violent, ce qui m’inquiète c'est la direction donnée aux blagues... Si on nous refourgue un Deadpool féministe et engagé politiquement, ca va pas le faire.
    • Chuck Carrey
      Oui c'est possible aussi, et je l'espère, mais un doute persiste.Effectivement, mais ce fond de commerce va à l'encontre de la politique de Disney et Marvel quand ils produisent leurs films. Et on voit mal Disney donner carte blanche à Reynolds pour faire un troisième Deadpool.
    • Paqpaq94
      Moi je me dis que le changement de scénaristes peut amener qqc de frais et nouveaux. J'ai bien aimé le 2 mais il se répète et tourne en rond. Et je vois mal le studio faire un 3e film totalement édulcoré et non violent, c'est LE fond de commerce des 2 premiers films !
    • Chuck Carrey
      Ce troisième film part mal. Rhett Reese et Paul Wernick sont deux très bons scénaristes et c'est en grande partie à eux qu'on doit l'humour et le ton décalé des deux premiers opus. Leur départ n'est pas rassurant, même si leurs remplaçantes sont peut-être très bonnes.D'autant plus que puisque ce film sera produit par Disney contrairement aux deux autres, on peut se demander si le studio ne va pas chercher à brider le style qui avait si bien fonctionné jusque là. La restriction R-Rated semble avoir maintenue jusque là, c'est cool, mais il reste une certaine méfiance même si on peut faire confiance à Ryan Reynolds. Deadpool est son bébé au cinéma, il va probablement se battre becs et ongles pour garder la liberté du projet.
    Voir les commentaires
    Back to Top