Mon compte
    Adieu Paris : Edouard Baer fait la fête avec Benoît Poelvoorde dans le teaser de son prochain film
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Près de quatre ans après la sortie de "Ouvert la nuit", Edouard Baer repasse derrière la caméra pour mettre en scène "Adieu Paris", dans lequel Benoît Poelvoorde et François Damiens, que l'on retrouve à ses côtés dans un premier teaser festif.

    COADIC GUIREC/BESTIMAGE

    Edouard Baer réalisateur : quatrième ! Après La BostellaAkoibon et Ouvert la nuit, l'acteur, animateur, scénariste et metteur en scène a entamé les prises de vues de son nouveau long métrage, Adieu Paris !, dans lequel il dirige notamment Benoît Poelvoorde et François Damiens. Deux comédiens que l'on retrouve à ses côtés au cœur du premier teaser qui fleure bon l'improvisation, et où il est davantage question du casting que de l'histoire, inconnue à l'heure actuelle, dans une ambiance musicale et festive.

    Outre les trois larrons, Isabelle Nanty, Pierre Arditi, Daniel Prévost, Jean-François StéveninLéa Drucker ou encore Gérard Depardieu sont attendus au générique de cet Adieu Paris !, qui marquera les retrouvailles d'Edouard Baer et Benoît Poelvoorde, car le premier avait dirigé le second dans Akoibon, avant de lui donner la réplique dans Raoul Taburin de Pierre Godeau. Si l'on peut s'attendre à le voir d'ici la fin de l'année 2021 dans les salles de cinéma ("S'il est reste encore", précise la vidéo, en référence au contexte actuel), le long métrage a tout pour faire l'événement avec un casting aussi imposant. Surtout si la bonne humeur de ce teaser est au rendez-vous du début à la fin. Au vu de ses interprètes, tout semble réuni pour que ce soit le cas.

    "Ouvert la nuit", dernière réalisation en date d'Edouard Baer :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top