Notez des films
Mon AlloCiné
    Adieu Paris : Edouard Baer fait la fête avec Benoît Poelvoorde dans le teaser de son prochain film
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 23 nov. 2020 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Près de quatre ans après la sortie de "Ouvert la nuit", Edouard Baer repasse derrière la caméra pour mettre en scène "Adieu Paris", dans lequel Benoît Poelvoorde et François Damiens, que l'on retrouve à ses côtés dans un premier teaser festif.

    COADIC GUIREC/BESTIMAGE

    Edouard Baer réalisateur : quatrième ! Après La BostellaAkoibon et Ouvert la nuit, l'acteur, animateur, scénariste et metteur en scène a entamé les prises de vues de son nouveau long métrage, Adieu Paris !, dans lequel il dirige notamment Benoît Poelvoorde et François Damiens. Deux comédiens que l'on retrouve à ses côtés au cœur du premier teaser qui fleure bon l'improvisation, et où il est davantage question du casting que de l'histoire, inconnue à l'heure actuelle, dans une ambiance musicale et festive.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Edouard Baer (@edouardbaer)

    Outre les trois larrons, Isabelle Nanty, Pierre Arditi, Daniel Prévost, Jean-François StéveninLéa Drucker ou encore Gérard Depardieu sont attendus au générique de cet Adieu Paris !, qui marquera les retrouvailles d'Edouard Baer et Benoît Poelvoorde, car le premier avait dirigé le second dans Akoibon, avant de lui donner la réplique dans Raoul Taburin de Pierre Godeau. Si l'on peut s'attendre à le voir d'ici la fin de l'année 2021 dans les salles de cinéma ("S'il est reste encore", précise la vidéo, en référence au contexte actuel), le long métrage a tout pour faire l'événement avec un casting aussi imposant. Surtout si la bonne humeur de ce teaser est au rendez-vous du début à la fin. Au vu de ses interprètes, tout semble réuni pour que ce soit le cas.

    "Ouvert la nuit", dernière réalisation en date d'Edouard Baer :

    Ouvert la nuit Bande-annonce VF
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Seke
      Le casting envoie du lourd. Hâte d'en savoir plus.
    • Hunnam29
      Poelevoorde + Damiens + Baer, pas mal l'équipe en tout cas. Gros capital sympathie.
    Voir les commentaires
    Back to Top