Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Animaux Fantastiques 3 : Mads Mikkelsen confirmé pour remplacer Johnny Depp
    Par Laëtitia Forhan — 26 nov. 2020 à 10:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est officiel ! Mads Mikkelsen remplace Johnny Depp dans le rôle de Gellert Grindelwald au casting de Animaux fantastiques 3.

    Après avoir tenté de mettre fin aux rumeurs selon lesquelles il aurait été choisi pour remplacer Johnny Depp dans le rôle de Gellert Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques 3, le comédien danois Mads Mikkelsen rejoint officiellement le casting !

    Les Animaux fantastiques - 3e partie
    Les Animaux fantastiques - 3e partie
    De David Yates
    Avec Eddie Redmayne, Mads Mikkelsen, Jude Law, Katherine Waterston, Ezra Miller
    Sortie le 13 juillet 2022

     

    Warner vient en effet d'annoncer que l'acteur - récemment à l'affiche de Drunk de Thomas Vinterberg - allait rejoindre le tournage du film de David Yates. Dès l'annonce de l'éviction de Johnny Depp (qui avait pourtant revêtu le costume du sorcier le temps d'une journée de tournage), le réalisateur avait fait passer à Warner sa liste de remplaçants potentiels, Mikkelsen était son premier choix.

    Ce dernier reprend donc le rôle du méchant dans le troisième volet de la franchise dérivée d'Harry Potter et rejoint donc Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Jude Law et Dan Fogler. Les Animaux fantastiques 3 est actuellement en tournage à Londres et sortira dans nos salles obscures le 13 juillet 2022.

    En rejoignant cette saga magique, Mads Mikkelsen ajoute une nouvelle franchise majeure de la pop-culture à sa filmographie après James Bond (Casino Royale), Star Wars (Rogue One) et le Marvel Cinematic Universe (Doctor Strange). 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • The Rotisseur
      Un mal pour un bien...
    • Tako-Ren
      Après y'a qd même le grand retour de Steve Kloves en tant que co-scenariste avec JK Rowling ! C'est clairement prometteur ;-)
    • Justice Prime
      Et bien très bien ça aurait pu être pire.....Bien pire ^^
    • Bacta142.
      C'est clair qu'il est dans une mauvaise passe, mais j'espère qu'il va s'en sortir à l'instar d'un Robert Downey Jr, même si Depp a quant à lui attendu de vieillir pour faire des erreurs de jeunesse...
    • Gozer
      C'est un (triste) lapsus révélateur...
    • MGM-ranger
      Oui, pareil, il fait vraiment de la peine à voir. Non seulement il y a ce procès médiatique qui entache son existence, mais aussi l'hygiène de vie lamentable qu'il se trimbale depuis des années (consommation de drogues, alcoolisme, gestion chaotique de sa fortune...). Ça se se reflète forcément sur sa carrière des dernières années et sur sa tronche. Il est devenu ingérable depuis son divorce avec Vanessa Paradis en fait.J'espère comme toi que tout cela ne s'aggrave pas. Je me demande combien de temps va-t-il tenir avec une existence aussi insalubre :'(
    • FlecheDeFer ..
      Je n'avais pas accroché, mais il était clairement meilleur que le second.
    • Joanny
      Le deuxième n'était pas terrible, mais le premier était franchement de bonne facture.
    • Bacta142.
      J'en ai vraiment de la peine pour lui (surtout vu la raison de son éviction)...
    • MGM-ranger
      Merci pour la correction. ^^
    • Bacta142.
      Très bonne nouvelle! Du moins ça console du départ de Depp...
    • Tyler
      C'est Depp, pas Deep. Deep c'est profond, c'est l'endroit où il est en ce moment.
    • MGM-ranger
      Quelle déchéance pour Depp. Lui qui fût l'une des plus grosses valeurs sûres pendant des années se retrouve viré comme un pauvre no-name et remplacé le même mois.
    • Tyler
      J'aurais préféré que la Warner revienne sur sa décision de virer Johnny Depp mais le choix de Mikkelsen me rassure un peu quand même.
    • FlecheDeFer ..
      Vraiment dommage pour Depp qui était parfait, mais au moins ils lui ont trouvé un remplaçant qui a la classe. Mais bon, de toutes façons ces films sont nuls point de vue scénario et n'existent que pour le fan-service des fans hardcore de Harry Potter, alors finalement quelle importance qui joue dedans?
    • L'Otaku Sensei
      Yes !!
    • PENN-ÅR-BED
      FANTASTIC BEASTS : THE CRIMES OF GRINDELWALD a marqué une scission avec une part des fans du Wizarding World et le renvoi (non justifié) de Johhny Depp a été (je pense) le coup de grâce pour certains. C'est bien beau de nous mettre Mads Mikkelsen, mais personnellement je m'en fiche, la franchise ne m'intéresse plus. J'attendrais un résumé de chaque épisode (si la franchise tient jusqu'au 5e opus) pour savoir s'il y a vraiment une histoire complète et pas que du fan service grotesque et incohérent.
    Voir les commentaires
    Back to Top