Notez des films
Mon AlloCiné
    The Batman : la BatCave aperçue sur les nouvelles photos de tournage
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 26 nov. 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que le tournage se poursuit en Grande-Bretagne, de nouvelles photos des décors de "The Batman" permettent d'apercevoir l'entrée de la BatCave de Robert Pattinson.

    On a vu le costume. On a aperçu la voiture. Mais plusieurs questions subsistent et notamment celle-ci : à quoi ressemblera la BatCave de Robert Pattinson dans The Batman ? A défaut d'une réponse claire, les nouvelles photos prises sur le tournage du film de Matt Reeves nous en apportent un élément et nous montrent l'entrée du repaire de l'Homme Chauve-Souris : une grotte entourée d'arbres qui a été entièrement bâtie en extérieur.

    Si l'intérieur, construit en studio, a été aperçu à la fin du premier teaser, il faudra patienter jusqu'à une prochaine photo officielle ou bande-annonce pour mieux le découvrir de façon plus large. Voire jusqu'à la sortie du film, le 2 mars 2022 sur nos écrans. Les autres clichés nous permettent d'apercevoir des morceaux de ce que sera le Gotham City de Matt Reeves, et laissent penser que des scènes se dérouleront en hiver. Alors que The Sun offre un aperçu plus détaillé des décors et de ce qui semble être l'un des repaires du Pingouin joué par Colin Farrell, d'autres sources supposent que la place enneigée avec des statues, visible sur la quatrième photo, pourrait en réalité servir aux Animaux Fantastiques 3, qui se tourne également à Leavesden, en Grande-Bretagne.

    The Batman
    The Batman
    De Matt Reeves
    Avec Robert Pattinson, Paul Dano, Colin Farrell, Zoë Kravitz, Andy Serkis
    Sortie le 2 mars 2022

    Également emmené par Paul Dano (l'Homme Mystère), Zoë Kravitz (Catwoman), Andy Serkis (Alfred Pennyworth) et Jeffrey Wright (James Gordon), The Batman s'est retrouvé à l'arrêt pendant plusieurs mois en raison de la pandémie de Covid-19 qui a gelé les tournages au printemps dernier. Avant de s'interrompre à nouveau en septembre lorsque sa star Robert Pattinson s'est révélée positive au virus. Les choses sont aujourd'hui rentrées dans l'ordre, autant que faire se peut au vu du contexte, et le long métrage doit donc sortir en mars 2022 sur nos écrans.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Batnono
      Rien à voir mais, j'arrive toujours pas à passer au-dessus du fait que Bruce Wayne soit un homme moderne de 30 ans avec des cheveux et un makeup emo.Alors oui je sais que le cirage autour des yeux a probablement un intérêt pratique pour aller avec le masque mais je trouve qu'il y'a vraiment faute de goût de la part de l'équipe là.Okay, Robert a fait du chemin depuis Twilight mais, justement, pourquoi ne pas s'inspirer de son look dans d'autres films plus matures plutôt que de lui redonner l'apparence du chanteur de Greenday ?
    • Hunnam29
      Ca fait plaisir de voir du vrai travail d'artisant. Le rendu sera sans aucun doute au-dessus de ce qui se fait avec des décors pareils.
    • Justice Prime
      Ahhhh de vrais grand et gros décor ça c'est bon à prendre :)
    • meiyo
      C'est DCEU pour DC Cinematic Extended Universe. ;) A part ça, il est vrai que le tout CGI devient lassant.
    • James M.
      Un minimum de décor physique ça chnage du MCU/DCU ou les photo de tournage c'est un mec en costume devant en un fond vert
    Voir les commentaires
    Back to Top