Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 2 décembre 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 1 déc. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que l’étau se resserre dangereusement autour d’Elsa, Prune tombe sous le charme de Valentin.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 2 décembre dans Un Si Grand Soleil...

    L’ÉTAU SE RESSERRE DANGEUREUSEMENT AUTOUR D’ELSA

    Elsa est en fuite. Prise de douleurs à l’endroit de sa blessure, la jeune femme retourne chez Manu mal en point. Pendant ce temps, Elise rencontre l’un de ses indics afin d’obtenir des informations sur Elsa et Virgile. Le lendemain, le procureur Bernier contacte Eliott et lui ordonne de surveiller le père de Léa. Bien qu’il tente par tous les moyens d’échapper à cette nouvelle mission, le procureur ne lui laisse pas le choix. Furieux, Eliott appelle Virgile et lui reproche de ne pas avoir été honnête avec lui. Comme la police est à ses trousses, le jeune homme promet cependant de lui prêter de l’argent. A quelques encablures, la police est parvenue à retrouver la planque d’Elsa grâce à l’indic d’Elise. Alors que la scientifique a relevé de nombreuses traces exploitables, Manu semble contrarié. De son côté, Camille fait croire à sa mère qu’elle fait des recherches pour un exposé sur Camus. Loin d’être dupe, Laetitia profite de l’absence de sa fille pour fouiller son historique internet et tombe sur des articles sur Elsa Chalin.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Chrystelle Labaude
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6

    PRUNE TOMBE SOUS LE CHARME DE VALENTIN

    Dans la matinée, Alex et Valentin Humeau se rendent à L. Cosmétiques pour faire de la figuration dans le film de Gary. Après avoir été présentés, Prune et Valentin apprennent à faire plus ample connaissance et paraissent s’entendre à merveille. Gary confie quant à lui à Paco vouloir attendre le bon moment pour faire le premier pas avec Prune pour ne pas la brusquer. Plus tard, Gary et ses comédiens sont au travail mais Paco a du mal à se mettre dans la peau de son personnage. Valentin, qui a fait du théâtre, lui donne alors quelques conseils et rejoue la scène avec Prune. Tandis qu’il est en train de filmer, Gary remarque avec tristesse l’alchimie qui se dégage entre Prune et le policier qui vont jusqu’à échanger un baiser pour les besoins du scénario. Quand Paco reprend sa place et rate encore sa prise, Gary s’emporte puis l’accuse de vouloir pourrir son film. Mais il se reprend et lui présente ses excuses. Pour Paco, qui ne lui en veut pas, il doit rapidement passer à l’action avec Prune avant qu’il ne soit trop tard. A la fin de la journée, Gary propose à Prune de la raccompagner mais cette dernière a déjà accepté de rentrer avec Valentin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top