Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 808 du mardi 1 décembre 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 30 nov. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Samuel et William veulent acheter le silence de Charlie, Georges est mis à rude épreuve. Dans le même temps, la cohabitation entre Flore et Jeanne est délicate.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 1 décembre dans Demain nous appartient

    SAMUEL ET WILLIAM VEULENT ACHETER LE SILENCE DE CHARLIE

    Dans la matinée, Samuel prévient William qu’en rentrant dans la chambre de Charlie, il a surpris Sofia en train d’essayer de l’étrangler. Inquiet que la fille Molina balance tout à la police dès qu’elle le pourra, le docteur Daunier appelle sa femme pour la tenir informée de la situation. Furieuse, la capitaine Jacob fait comprendre à sa fille qu’elle risque la prison pour ce qu’elle a fait. En pleurs, Sofia supplie sa mère de l’aider. Plus tard, William ausculte Charlie qui a récupéré l’usage de la parole. Lorsqu’elle demande à voir son frère, le médecin, qui espère gagner du temps, décide de lui faire passer des examens neurologiques. Mais Charlie est loin d’être dupe et déclare qu’elle n’a rien oublié avant d’ajouter que Sofia ne s’en sortira pas. William rejoint ensuite Samuel et lui rapporte la discussion qu’il a eue avec sa patiente. Même s’ils risquent la prison, les deux hommes se mettent d’accord pour donner de l’argent à Charlie et ainsi acheter son silence. Dans l’intervalle, Luke confie à Laura qu’il sait depuis le début qui est l’agresseur de sa sœur mais refuse de révéler son identité à la police de peur d’envenimer la situation. De son côté, Aurore est terrifiée des risques encourus par sa fille après avoir tenté de tuer Charlie. Alors qu’elle raconte toute l’histoire à Sara, la policière précise toutefois qu’elle n’a aucune intention d’en parler à Martin. A la nuit tombée, Samuel et William retrouvent Charlie à laquelle ils proposent 10 000 euros contre son silence. La jeune femme promet d’y réfléchir.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Anne Caillon, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1

    GEORGES EST MIS À RUDE ÉPREUVE

    Après avoir avalé son petit déjeuner à toute vitesse, Georges se précipite au commissariat. Comme un nouveau cas de home-jacking a été signalé, Georges et Sara acceptent de faire les premières constatations. Mais sur place, Georges, qui est contraint de monter les sept étages à pied, arrive à la fin de la déposition de la victime prise par Sara en son absence. De retour au poste, Georges se montre particulièrement désagréable avec Martin qui le recadre rapidement. En rentrant chez lui, il a mal à la jambe et sa compagne l’examine. Le policier reconnaît alors avoir un peu forcé au travail. Afin qu’il se repose, le couple annule sa soirée au restaurant pour le plus grand bonheur de Mona.

    LA COHABITION ENTRE FLORE ET JEANNE EST DÉLICATE

    Alex a beaucoup de rendez-vous et demande à sa compagne de s’occuper de Jeanne en son absence. Bien que la situation soit compliquée avec sa belle-mère, Flore accepte ce qui n’enchante guère Jeanne qui ne cesse de la comparer à Chloé. Plus tard, Alex se livre auprès de Tristan sur les problèmes qu’il rencontre avec Chloé concernant la garde de Céleste. Alors qu’il lui commande une bière, Tristan fait remarquer qu’il serait bête de gâcher huit jours d’abstinence. En parallèle, Flore prépare le déjeuner pour sa belle-mère. Malheureusement, Jeanne préfère s’en occuper seule et lance qu’elle ne comprend pas le choix de son fils. Quelques heures après, la vieille dame s’apprête à monter dans le bateau familial pour récolter des huitres. Tandis que Flore essaie de l’en empêcher, Jeanne la gifle violement tout en indiquant que Chloé ne se serait jamais comportée ainsi. Dans la soirée, Flore rapporte l’incident à Alex. Sachant pertinemment qu’ils ne pourront pas s’occuper de Jeanne à plein temps, Flore suggère à Alex de la placer dans une maison médicalisée. Cependant, Alex exclut catégoriquement d’abandonner sa mère dans un mouroir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top