Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : Clotilde révèle son secret dans la bande-annonce des prochains épisodes [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 30 nov. 2020 à 12:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans les prochains épisodes d'"Ici tout commence", alors que Guillaume est plongé dans le coma, Clotilde va enfin révéler son terrible secret. Tandis que, comme le dévoile la bande-annonce de TF1, Claire va découvrir la liaison de Maxime et Salomé.

    Les révélations vont semble-t-il s'enchaîner cette semaine dans Ici tout commence sur TF1. Alors que l'arche narrative consacrée à la mort d'Amandine et à la disparition de Noémie (Lucia Passaniti) a finalement touché à sa fin, une nouvelle grande intrigue centrée sur la famille Devaut a débuté jeudi et promet déjà son lot de rebondissements au cours des prochains épisodes du feuilleton dérivé de Demain nous appartient.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Francis Huster, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0

    Suite à l'accident de voiture dont il a été victime, Guillaume Devaut (Bruno Putzulu) est plongé dans le coma et son état est jugé très préoccupant par les médecins. Rongée par la culpabilité, parce que son mari avait découvert son terrible secret juste avant de prendre le volant, Clotilde (Elsa Lunghini) va tout faire pour que Jérémy (Pierre Hurel) n'apprenne pas la vérité et va continuer ses manigances pour l'éloigner de Célia Gaissac (Rébecca Benhamour). Car comme le révèle la bande-annonce visible dans le player ci-dessus, Jérémy est bien le fruit de la relation passée entre Clotilde et Vincent Gaissac. Faisant donc de Célia la demi-soeur de Jérémy. "S'il apprend qu'il est amoureux de sa demi-soeur, ça va l'anéantir", confie Clotilde à Claire Guinot (Catherine Marchal) dans ces images inédites, dévoilées ce week-end par TF1. Mais la fille d'Auguste Armand parviendra-t-elle à empêcher les deux tourtereaux, qui ignorent tout de leur lien de parenté, de franchir un cap dans leur relation et de commettre l'irréparable ?

    En parallèle, les épisodes d'Ici tout commence diffusés cette semaine verront également Teyssier (Benjamin Baroche) essayer de récupérer sa place au sein de l'institut, tandis qu'Enzo (Azize Diabate) et Anaïs (Julie Sassoust) collaboreront sur une épeuve de cuisine importante. Avant de donner une seconde chance à leur histoire ? Enfin, Salomé (Aurélie Pons) sera surprise par une annonce officielle de Louis (Fabian Wolfrom), qui révèlera sa grossesse à tout le monde durant une masterclass. Et devra faire un choix suite à un ultimatum posé par Claire, sa belle-mère. Car cette dernière va finir par découvrir que Salomé a trompé Louis avec Maxime (Clément Rémiens), et qu'elle est toujours amoureuse de lui. Quittera-t-elle Maxime pour de bon afin de sauver ce qui reste de son couple ? Réponse dans la suite d'Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top