Mon compte
    Star Wars : une série animée inédite refait surface
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Un épisode de la série animée inédite "Star Wars Detours" vient de fuiter sur le web. Prêts à partir, de nouveau, dans une galaxie lointaine, très lointaine ?

    L'univers intergalactique de Star Wars réserve encore bien des surprises... La preuve ? Un épisode de la série animée inédite Star Wars Detours vient en effet de fuiter sur le web ! Deux saisons de ce programme à tonalité comique, annoncé en 2012 (!), ont déjà été réalisées, mais le show, après presque une décennie, n'a pourtant pas encore vu le jour sur une quelconque antenne. A l'époque, certains auraient jugé qu'il était trop irrévencieux pour être dévoilé à une nouvelle génération de fans.

    Star Wars Detours
    Star Wars Detours
    Sortie : 2012
    Série : Star Wars Detours
    Spectateurs
    2,8

    Intitulé Dog Day Afternoon, l'épisode en question de Star Wars Detours est un joyeux délire mettant en scène les droïdes 4-LOM et Zuckuss sur la planète Coruscant. Mais ils ne sont pas seuls, puisqu'apparaissent à leurs côtés Jar Jar Binks, Lando Calrissian, Boba Fett ou encore Jabba le Hutt, rien que ça !

    Dans une interview accordée l'an dernier à Collider, l'Américain Seth Green, l'un des créateurs de Star Wars Detours, déclarait : "C'est encore un peu le statu quo pour notre série. Je pense que Lucasfilm met en place de nouveaux films et un univers télé pour la plateforme Disney+. Et il semble qu'ils arrêtent de travailler sur ce genre de comédie. C'est dur car Star Wars Detours a été créé avant la vente de Lucasfilm à Disney, avant ce plan de faire de nouveaux films, de développer un parc à thème, avant le concept d'une souscription à un service de streaming qui héberge plusieurs déclinaisons, comme une série sur Obi-Wan Kenobi ou The Mandalorian. Tout ça est venu après qu'on ait bouclé ces 40 épisodes."

    L'épisode de "Star Wars Detours" qui a fuité sur le web :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top