Notez des films
Mon AlloCiné
    Toxic Avenger : Peter Dinklage au casting du reboot
    Par Laëtitia Forhan — 1 déc. 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Peter Dinklage devrait rejoindre le casting de Toxic Avenger, le reboot du film culte de 1984, que réalisera Macon Blair.

    Bestimages

    L'interprète de Tyrion Lannister devrait prochainement figurer au casting de Toxic Avenger que met en scène l'acteur et réalisateur Macon Blair (I Don't Feel at Home in This World Anymore). Peter Dinklage devrait tenir le rôle de Toxie, un homme devenu mutant après être tombé dans une cuve de déchets toxiques.

    The Toxic Avenger
    The Toxic Avenger
    De Macon Blair
    Avec Peter Dinklage

     

    Ce justicier au grand cœur est né de l'imagination de Lloyd Kaufman et Michael Herz via leur société Troma, spécialisée dans les nanars. En 1984 les deux hommes réalisent The Toxic Avenger, une parodie ultra trash des films de super-héros et imprégnée de thèmes environnementaux. Suivront 3 suites entre 1989 et 2000. La franchise, devenue culte, est le premier vrai succès de la Troma. Ces films pourraient aujourd'hui être vus comme les précurseurs de Deadpool.

    Ce reboot est en projet depuis plusieurs années et a déjà changé 3 fois de réalisateur (Steve Pink devait réaliser le film avant d'être remplacé par Conrad Vernon en 2016 puis par Macon Blair), Arnold Schwarzenegger avait même été rattaché au projet. Les créateurs de la saga d'origine, Lloyd Kaufman et Michael Herz, seront les producteurs de ce long-métrage.

    Si le projet venait enfin à se concrétiser, Peter Dinklage ajouterait une nouvelle saga de la pop-culture à sa filmographie après Game of Thrones, Avengers: Infinity War et X-Men: Days of Future Past.

    Bande-annonce de Toxic Avenger (1984)

    Toxic Avenger Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • chips493
      Je pense qu'il jouera la version humaine, et il aura une doublure corps sur lequel on collera son visage pour faire Toxie. Si c'est le cas ça effacera un peu trop le côté bricolé/fauché qui faisait l'âme du film.
    • KOLCHAK
      un acteur nain pour jouer le géant toxic avenger ? WTF
    • Justice Prime
      C'est vraiment Nain-porte quoi ce choix ! ( Désolé fallait la faire :p )
    Voir les commentaires
    Back to Top