Notez des films
Mon AlloCiné
    Felicity Huffman : après la prison, un nouveau projet de série pour la star de Desperate Housewives
    Par Julia Fernandez — 1 déc. 2020 à 11:41
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Plus d'un an après avoir été jugée pour fraude dans l'affaire du scandale des universités, l'actrice américaine sera la star d'une nouvelle série ABC sur une équipe de baseball.

    ABC/Eric McCandless

    Il n'aura pas fallu longtemps pour que Felicity Huffman, l'ex-star de Desperate Housewives et American Crime, condamnée en octobre 2019 suite à son implication dans le scandale des pots-de-vin versés pour faciliter les admissions dans des universités prestigieuses, reprenne le chemin des studios. 

    Le site Deadline rapporte que l'actrice, récompensée aux Emmy Awards pour son rôle de Lynette Scavo dans la série créée par Marc Cherry, a été "très courtisée pour des projets de séries et des pilotes" depuis qu'elle a purgé sa (courte) peine de prison, celle-ci ayant plaidé coupable pour fraude en octobre dernier. Elle sera ainsi la star du pilote d'un nouveau projet de comédie de la chaîne ABC, marquant le premier projet signé par l'actrice depuis le scandale survenu en 2019.

    Encore sans titre, cette série, écrite par Becky Hartman Edwards, s'inspire de la vie de Susan Savage, devenue propriétaire de l'équipe des River Cats de Sacramento, une ligue mineure de baseball en Californie, après le décès de son époux Art en 2009. En 2016, l'équipe est devenue la plus rentable de la ligue mineure de baseball du pays, menée avec succès par Susan Savage.

    Felicity Huffman tiendra le rôle de cette veuve qui hérite du jour au lendemain d'une équipe de baseball à gérer, épaulée par sa famille et son fils aîné atteint de trisomie 21, incarné par Zack Gottsagen (Le Cri du faucon). L'actrice coproduira également la série, qui marquera sa quatrième collaboration avec la chaîne ABC.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Elle aurait eu l'expérience pour faire Orange is the New Black. ;)
    • Madolic
      Le problème est à prendre dans l'autre sens Andiran.Ce n'est pas normal de refuser une réinsertion.Se plaindre que Huffman ne subisse pas la cancel culture ne fera pas avancer les choses ...
    • andiran23
      Le privilège des riches et des stars. Immonde. Y'a des gens qui prennent plus que ça et dont la vie est foutue à tout jamais pour possession d'une barrette de shit.
    • peredodu92
      Peine très légère. Heureusement qu’elle est riche.Quand tu vois les peines encourus par certains (pauvres) pour un vol de nourriture pour pouvoir manger..
    Voir les commentaires
    Back to Top