Notez des films
Mon AlloCiné
    Euphoria sur OCS : la bande-annonce de l'épisode spécial dévoilée
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 1 déc. 2020 à 13:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En attendant la saison 2, la première partie de l'épisode spécial Noël de la série "Euphoria" débarque le 7 décembre sur OCS. Découvrez les premières images.

    Première fiction pour adolescents de la chaîne HBO, Euphoria est rapidement devenu un phénomène. Encensée par la critique et le public, la série signée Sam Levinson - le fils du réalisateur Barry Levinson - a notamment révélé la force dramatique de Zendaya. Considérée comme l'un des meilleurs talents de sa génération, elle reçoit l'Emmy Award de la meilleure actrice pour sa performance en septembre dernier. Elle réalise alors un record : celui de la plus jeune lauréate - 24 ans - dans cette catégorie.

    Alors que tout le monde attend l'arrivée de la saison 2 - dont la production a été retardée à cause de la pandémie de COVID-19 -, Euphoria revient avec deux épisodes spéciaux. La première partie, intitulée Trouble Don't Last Always en version originale, sort le 7 décembre sur la plateforme OCS et reprend Rue (Zendaya) là où les téléspectateurs l'avaient laissée. Après avoir abandonné, au dernier moment, son projet de suivre Jules (Hunter Schafer) en train, l'héroïne se retrouve sur le quai de la gare et dans un café alors que le titre Cigarettes And Coffee d'Otis Redding résonne en fond sonore.

    L'épisode devrait suivre le retour de l'adolescente dans sa famille pour célébrer les fêtes de Noël et sa rechute dans l'addiction. Quant à la deuxième partie, son titre et sa date de diffusion devraient être prochainement communiqués. 

    Euphoria (2019)
    Euphoria (2019)
    Sortie le 16 juin 2019 | 60min
    Série : Euphoria (2019)
    Avec Zendaya, Hunter Schafer, Jacob Elordi, Maude Apatow, Maude Apatow
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,2

    (Re)découvrez la bande-annonce de la saison 1 :

     

    Et sa bande originale :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Arya11Steinfeld
      Cela s'annonce assez intéressant, surtout pour le personnage de Rue et la transition avec la saison 2.PS j'espère que le seconde épisode spécial sera centré sur sa sœur Gia, histoire de teaser son rôle dans la saison 2 (annoncé par Storm Reid en février dernier).
    Voir les commentaires
    Back to Top