Notez des films
Mon AlloCiné
    Pamela Rose 3 : quelle date pour Bullit et Riper sur CANAL+ ?
    Par Mathilde Fontaine — 1 déc. 2020 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    CANAL+ a déjà préparé le cadeau de Noël des fans de Mais qui a tué Pamela Rose. Ce 25 décembre sera dévoilé "Bullit et Riper" sur myCANAL, suite des aventures de Kad et Olivier. Une Création Décalée au format très spécial… Tendez l’oreille !

    Thomas Brémond / Gaumont - LGM Films

    Alors que l’on termine à peine de faire notre liste au Père Noël, CANAL+ prend déjà les rênes des fêtes de fin d’année grâce à une annonce qui devrait en ravir plus d’un. En 2020, Kad Merad et Olivier Baroux renfilent leurs emblématiques costumes d’agents du FBI pour le 3e volet de Mais qui a tué Pamela Rose. Après le premier film de 2003, et Mais qui a re-tué Pamela Rose en 2012, le tandem est de retour dans Bullit et Riper, suite très attendue et qui a de quoi attirer tous les regards. Et pour cause, bien plus qu’un long-métrage, cette Création Décalée CANAL+ enregistrée en novembre dernier est une expérience immersive inédite, puisqu’il s’agit du premier film qui se regarde avec les oreilles…

    BULLIT ET RIPER : LA SUITE DE MAIS QUI A TUÉ PAMELA ROSE SANS IMAGE

    D’une durée de 90 minutes, et disponible en version intégrale ou en 6X15 minutes, Bullit et Ripper débarque le vendredi 25 décembre à partir de 0H00 sur myCANAL. Réalisé par Kad Merad et Olivier Baroux, et co-écrit avec Julien Rappeneau, ce dernier volet de la saga nous dévoile les agents Bullit et Riper au bord du burn out. Après avoir été envoyé par le capitaine Donuts en cure dans un établissement du Colorado, le duo est contacté par le shérif local : le fils du gouverneur vient d’être assassiné. L’enquête démarre alors pour nos deux héros qui pourraient bien avoir rapidement de nombreux autres meurtres à résoudre… Et pour nous faire voir - ou plutôt écouter - la vie en (Pamela) rose, un défilé de visages connus donne de la voix aux côtés de Kad et Olivier, comme Lionel Abelanski, Laurence Arné, Thomas Ngijol, Anne Charrier, François Vincentelli, ou encore Stephan Wojtowicz. Il n’y a plus qu’à patienter jusqu’au 25 décembre pour pouvoir enfin déballer ce joli Kad-O !

    Bullit et Riper, disponible en deux formats (1x90min ou 6x15min), à regarder avec les oreilles le 25 décembre à partir de 0h00 sur myCANAL.

    Et retrouvez toute l'actualité CANAL+ sur AlloCiné.

    A découvrir aussi
    Les meilleurs films et séries à voir sur CANAL+
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les films et séries à voir sur CANAL+ en décembre : La Reine des Neiges 2, The Singing Club, le final de Calls
    Commentaires
    • Melnibonéen
      C'est un retour aux sources. A l'origine, qui a tué Pamela Rose ?, ça a commencé à la radio sur OUI.FM dans le Rock n' Roll Circus.Du coup, je suis impatient d'entendre ça.
    • Justice Prime
      Appelez moi si cela à fait succès car j'en doute fort , mais bon du moins ça ne coute pas aussi cher à faire qu'un film.....
    • LEBELIER
      Après le concept n'est pas nouveau car fin des années 40 et jusqu'au début 60 il y avait déjà des feuilletons radio aussi bien en france qu'aux US, jusqu'à l'arrivée des premiers poste de télé en N&B. Avec la Piste aux étoiles et Belphegor qui a eu un énorme succés d'audience à l'époque.
    • mollet83
      Le niveau zéro du comique.
    • LEBELIER
      Autant j'avais aimé le premier, le second étant moyen.. alors sous ce format je ne suis pas emballé du tout . j'écouterai peut-être le premier épisode des 6X15 juste par curiosité.
    • Jet Charte
      Finalement inutile s’il n’y a pas d’image !
    • Happy_Evil_Dude
      Oui, ben c'est un podcast quoi.
    • PENN-ÅR-BED
      Étant donné que ce genre de film fonctionne presque uniquement avec des gags visuels, retirer l'image c'est retirer 95 % de l'effet comique. En plus le casting n'a rien d'alléchant. Bref, pas intéressé par ce format.
    Voir les commentaires
    Back to Top