Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Mystères de l'Amour sur TMC : ce qui vous attend dans le prime de Noël
    Par Lucie Reeb — 1 déc. 2020 à 17:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après plus d'un an d'attente, "Les Mystères de l'amour" revient avec un nouveau prime spécial Noël, qui sera diffusé pendant les vacances sur TMC. L'occasion de passer les fêtes avec Hélène, Christian et le reste de la bande.

    MARLENE AWAAD / TF1

    Alors que la saison 24 inédite vient de débuter sa diffusion, TMC vient d’annoncer la date du nouveau prime des Mystères de l’Amour. Cela faisait maintenant plus d’un an que la série emblématique d’AB Production n’avait pas eu le droit à son prime, le dernier datant du mariage entre Fanny et Christian, en septembre 2019. Le rendez-vous est donc pris le dimanche 20 décembre à partir de 19h50 pour découvrir les deux parties de “Un Noël Tous ensemble”.

    Les Mystères de l'amour
    Les Mystères de l'amour
    Sortie le 12 février 2011 | 45min
    Série : Les Mystères de l'amour
    Avec Patrick Puydebat, Hélène Rolles, Hélène Rolles, Hélène Rolles, Patrick Puydebat
    Spectateurs
    2,2

    Tandis que Noël approche, Laly (Laly Meignan) a deux visions qui pourraient bien mettre les fêtes en péril. A l’hôpital, José (Philippe Vasseur) croise Emilie et Samuel, le temps de la réconciliation ne serait-il pas arrivé ? De leurs côtés, Hélène (Hélène Rolles) et le Docteur Blake partent en urgence pour une mission en Suisse. Quant à Fanny (Elsa Esnoult), elle enregistre un grand show de Noël pour la télé avec Sam… Mais le cœur n’y est pas vraiment depuis sa rupture avec Christian (Sebastien Roch)… Nos héros vont-ils réussir à passer Noël tous ensemble ?

    Écrit par Jean-Luc Azoulay en personne, ce prime festif nous promet donc une bonne dose d’esprit de Noël, en compagnie d'Hélène, Nicolas, Fanny, Christian et les autres. Blanche Alcy (Lou) et Legrand Bemba Débert (Dr. Blake) seront également de la partie.

    A noter que Elsa Esnoult a sorti ce vendredi 27 novembre un nouvel album intitulé “Elsa Esnoult chante Noël” dans lequel elle y interprète des classiques comme "Last Christmas", "Petit papa Noël" ou "Jingle Bells". Sont également présents deux titres inédits : “Mon Premier Noël avec Toi” écrit par Jean-François Porry, alias Jean-Luc Azoulay, et "Noël tous Ensemble", qu’elle a écrit. Il faudra donc tendre l'oreille pour peut-être entendre ces chansons durant la soirée.

    Rendez-vous le dimanche 20 décembre à partir de 19h50 pour découvrir le nouveau prime des Mystères de l’Amour.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      L'extraterrestre, j'étais au courant mais le reste ... je suis bluffé !
    • Rod-inou
      allez, un extra terrestre, ou les descendants de Nicolas ou Helene en fantomes, ou le Pere Noel.Le pire, c'est que tout ce que je viens d'écrire, s'est produit ! :)
    • meiyo
      Ce qui nous attend ? Une intrigue pourrie avec des acteurs qui jouent comme des pieds. Du Azoulay pour résumer.
    Voir les commentaires
    Back to Top