Mon compte
    Ant-Man 3 : un titre et une nouvelle actrice pour jouer la fille du héros
    11 déc. 2020 à 15:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    Disney a dévoilé le titre officiel de Ant-Man 3 et a annoncé que Kathryn Newton incarnera la fille de Scott Lang dans ce nouvel opus.

    Le titre du troisième volet de Ant-man a été dévoilé ! Le long-métrage réalisé par Peyton Reed - déjà aux commandes des précédents volets - s'intitulera Ant-Man and the Wasp : QuantumaniaPour rappel, à la fin du second volet, Scott Lang (Paul Rudd) se retrouvait bloqué dans la dimension quantique. Au vu du titre, ce troisième film devrait donc se dérouler en partie dans cette dimension.

    Ant-Man and The Wasp: Quantumania
    Ant-Man and The Wasp: Quantumania
    De Peyton Reed
    Avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Jonathan Majors, Michelle Pfeiffer
    Sortie le 15 février 2023

    Côté casting, Michelle Pfeiffer reprend son rôle de Janet van Dyne et sera probablement d'une précieuse aide pour Scott puisqu'elle est restée coincée pendant plusieurs années dans la Quantum Realm. Jonathan Majors est pour sa part confirmé dans le rôle du super-villain Kang le Conquérant.

    Agence / Bestimage
    Kathryn Newton

    Disney a également annoncé que Kathryn Newton - vue dans la série The Society et prochainement à l'affiche du film d'horreur Freaky - tiendrait le rôle de Cassie Lang, la fille de Scott. Pour rappel, le personnage figurait déjà dans Avengers : Endgame et était interprété par Emma FuhrmannPaul Rudd, Evangeline Lilly et Michael Douglas sont bien évidemment de retour.

    Le tournage de Ant-Man and the Wasp : Quantumania débutera au mois de juin 2021.

    Les détails de Ant-Man et la Guêpe

    Aviez-vous remarqué ? Ant-Man et la Guêpe

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      Les deux actrices ne se ressemblent absolument pas ^^
    • L'Otaku Sensei
      Je suis hypé. Je dois être un des rares à avoir apprécié le second volet...
    • andiran23
      Les deux premiers ont été des comédies légères à petits enjeux et vous espérez encore des trucs dramatiques ? Mais il vous faut quoi pour comprendre la francise Ant-Man, sérieusement ? Vous dormez ? L'humour c'est MAL apparemment, on n'a pas le droit de faire des comédies. Merveilleux.
    • Joanny
      Espérons plus d'enjeux dramatiques dans ce film-ci quand-même.
    • Joanny
      Ça va pas ou quoi ? C'est le meilleur perso du dyptique. Je veux qu'ils nous remettent une séquence avec une histoire.
    • Subotaï
      Si on pouvait éviter l'hispanique pas drôle, merci !
    • David M
      Kang en tant que grand méchant c'est cool. <3
    • Blasi B
      le deux était de la qualité d'un téléfilm ou d'un épisode de série télé, ne contenais quasi aucun enjeu et ne demandais aucune implication émotionnelle de notre part (sérieux, qui a eu peur à un moment ou un autre pour nos personnages? même quand ils sont dans une situation critique, ils nous font des vannes , et pas des bonnes, qui décrédibilise direct la scène et nous fait comprendre qu'il ne ce passera rien de bien méchant ), avec une méchante, pas si méchante, qu'on pourrait arrêter dès le début du film en papotant avec... donc j'espère sincèrement que le 3 sera mieux... parce que c'est un héros et un acteur que j'apprécie à la base...
    • TheTHX
      Autant je ne suis pas le dernier pour dénoncer certaines bêtises progressistes contre-productives mais là, faut bien avouer que cela a toujours été un duo dans les comics non ? (mais je ne suis pas un spécialiste j'ai toujours plus été x-men que vengeurs)
    • Florens Penn-Ar-Bed
      Du coup la Guêpe est bien associée a Ant-Man (parité oblige), moi qui pensais que c'était seulement pour le titre du second opus. Bref, très content de voir enfin Kang le conquérant (en espérant qu'il vienne bien du futur).
    Voir les commentaires
    Back to Top