Mon compte
    The Mandalorian : non, Pedro Pascal n'en a pas marre du casque du héros de la série Star Wars
    16 déc. 2020 à 10:45
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Pedro Pascal, l'interprète de Din Djarin dans The Mandalorian, a démenti les rumeurs qui voudraient que l'acteur ne supporte plus de porter le casque de son personnage dans la série Star Wars.

    • The Mandalorian est disponible sur Disney+

    Il y a quelques mois, des rumeurs, souvent infondées, couraient sur un départ de Pedro Pascal de The Mandalorian en plein tournage de la saison 2. En cause : le fait que l'acteur ne supporterait plus qu'on ne voit pas son visage à l'écran et qu'il soit obligé de jouer avec un casque. La rumeur de son départ a été démentie peu de temps avant la diffusion de la nouvelle saison de la série Star Wars, notamment par un tweet de Phil Szostak, directeur artistique chez Lucasfilm, qui affirmait avoir bien vu Pedro Pascal sur le tournage.

    Pedro Pascal n'en a pas marre du casque

    L'acteur n'a donc pas abandonné le rôle de Din Djarin et ne compte pas le faire, surtout pour une question de casque. Dans une interview pour le talk show britannique The One Show, Pedro Pascal a démenti les rumeurs selon lesquelles il ne supporterait plus de porter l'accessoire du mandalorien et qu'il aurait demandé à la production de lui faire enlever plus souvent.

    "Ce n'est pas vrai. C'est une façon vraiment merveilleuse de raconter l'histoire. Cela a toujours été un credo très clair pour le personnage et on a toujours été sur la même longueur d'onde [avec l'équipe] dans notre collaboration, je pense. Tout ce que je veux, c'est que l'on fasse le meilleur divertissement possible, quelle que soit la façon dont on le fait."

    The Mandalorian
    The Mandalorian
    Sortie : 12 novembre 2019 | 40 min
    Série : The Mandalorian
    Avec Pedro Pascal, Pedro Pascal, Michael Biehn, John Leguizamo, Giancarlo Esposito
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Disney+

    En pleine promotion pour Wonder Woman 1984, Pedro Pascal semblait très étonné par la question de la présentatrice et a clairement indiqué qu'il était parfaitement à l'aise avec le fait de porter un casque. Sa réponse intervient peu de temps après la diffusion de l'épisode 7 de la saison 2 de The Mandalorian dans lequel Din Djarin l'enlève pour éviter de se faire tuer dans une base cachée de l'Empire. Comme l'avait déjà dit Pedro Pascal auparavant, le retrait du casque dans cet épisode sert la narration, tout comme la première fois où son personnage l'a retiré dans la saison 1.

    The Mandalorian : Pedro Pascal est-il tout le temps sous le casque du héros dans la série Star Wars ?

    Par ailleurs, il faut savoir que Pedro Pascal n'est pas toujours sous le costume du mandalorien. Lorsqu'il n'est pas disponible, Lateef Crowder et Brendan Wayne, ses deux doublures, prennent le relais. Pedro Pascal a travaillé avec eux pour qu'ils puissent calquer sa manière de se mouvoir et ses postures. En revanche, l'acteur enregistre bien tous les dialogues et compte bien rester le héros de The Mandalorian, casque ou pas casque.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Mandalorian saison 2 : 9 détails qu'il ne fallait pas louper dans l'épisode 7
    9 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • FLORENS P.A.B.
      On veut nous faire croire qu'il ne se passerait rien sans lui alors qu'il y a tant de choses à dire sur d'autres sujets, mais comme on sait qu'il est là pour vendre des peluches... Chaud de pas l'avoir compris...
    • Anthony P
      C'que t'appelles outil marketing, c'est juste l'élément central de l'histoire en fait... Sans lui, il se passerait juste rien du tout... Chaud de pas l'avoir compris...
    • Auvoren
      En fait, tu sembles être juste passé à côté de ce qui fait l'essence même de la série... ^^
    • Auvoren
      Tout à fait... Au moins, contrairement aux derniers films trilogiques, on a vraiment l'impression d'être dans un univers vivant, pas sur une scène sans aucune épaisseur...
    • Walter Mouse
      Une partie des réseaux commence vraiment à la prendre en grippe.Faut dire, l'affaire Birds of Prey c'était quelque chose. C'est que même face à Cathy Yan, elle refusait de reconnaître ses boulettes, incroyable.
    • Raph7el
      C'est un outil marketing parce que sa relation avec Mando est l'atout émotionnel / le coeur de la série. C'est ce qui fait que ça n'est pas juste une série sur un chasseur de prime qui tue tout le monde.
    • Bacta142.
      Ah ça!... Mais bon, il était pour la première fois absent du dernier épisode, c'est déjà ça! ^^
    • negeil
      oh la la, toujours le même argument. Moi c'est l'inverse, j'adore que l'intrigue avance à petit feu et qu'on en apprenne plus sur le lore ou sur certains personnages. Comme quoi.
    • andiran23
      Incroyable qu'on parle encore d'elle et qu'elle ait du succès. Rageant, aussi. Mais au moins c'est toujours savoureux de la voir se faire fermer le claquet sèchement par les réalisateurs, scénaristes et producteurs eux-mêmes !
    • Walter Mouse
      Qui en est surpris? La rumeur a été lancée par Grace Randolph. Rien que ça suffisait à comprendre que c'était bidon.
    • FLORENS P.A.B.
      Bah non, ils en finissent avec Grogu et on part sur autre chose, mais bon ils ne vont pas se débarrasser de l'outil marketing...
    • Bacta142.
      Ben si elle avançait trop vite, la série serait vite terminée en même temps!
    • FLORENS P.A.B.
      Moi j'en ai marre que l'intrigue n'avance pas.
    Voir les commentaires
    Back to Top