Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 826 du vendredi 25 décembre 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 24 déc. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Karim reçoit la vidéo de Victor et Rémy, Franck et Anne-Marie échangent un baiser. De son côté, Bart engage Louise.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 25 décembre dans Demain nous appartient

    KARIM REÇOIT LA VIDÉO DE VICTOR ET RÉMY

    Au petit déjeuner, Timothée explique à son père qu’il aimerait bien que Rémy soit puni pour ce qu’il a fait. Toutefois, pour Victor, l’affaire est réglée et il encourage son fils à passer à autre chose. Pendant ce temps, Rémy et Soraya annoncent à Bilel et Noor qu’ils ont décidé de rester à Sète. Tandis que l’ambiance est à la bonne humeur, Timothée débarque et demande à parler à Noor en privé. Après avoir discuté avec son ami, Noor rentre chez elle furieuse et lance devant tout le monde que Rémy est le second homejacker. Dos au mur, l’infirmier leur raconte alors la vérité. Comme Noor l’accable de reproches, Soraya prend sa défense. Seulement, l’adolescente ne comprend pas qu’elle puisse lui pardonner si facilement. Mais selon Soraya, quand on aime quelqu’un on ne peut pas le condamner à la première erreur. Par la suite, Rémy rencontre Brunet et l’informe que son fils a filmé leur échange de la veille. Afin de régler le problème, Victor prie son fils de supprimer la vidéo, ce que ce dernier consent à faire à contrecœur. En fin de soirée, Karim reçoit la vidéo d’un numéro inconnu.

    FRANCK ET ANNE-MARIE ÉCHANGENT UN BAISER

    Bien qu’elle n’ait pas envie de voir sa mère ronronner avec son beau-frère, Sandrine accepte malgré tout de se rendre chez Franck pour le déjeuner familial de Noël. En parallèle, Anne-Marie organise le plan de table. Franck, qui remarque qu’il n’est pas assis à côté d’elle, demande à être changé de place puis déclare qu’il la trouve radieuse. Au cours du déjeuner, Franck fait des cadeaux à tout le monde. Quand Anne-Marie découvre les clés de la maison de son hôte, celui-ci précise que c’est sa manière de lui dire qu’elle peut rester autant qu’elle le souhaite. Si Anne-Marie est enchantée, Sandrine n’est quant à elle pas emballée par cette idée. En rentrant, Sandrine se plaint une fois de plus de la relation entre Franck et sa mère mais Morgane et Victoire estiment au contraire que c’est une bonne chose qu’Anne-Marie soit heureuse. Non loin de là, Anne-Marie se montre reconnaissante envers Franck pour ces moments en famille. Lorsqu’elle cherche à savoir pourquoi il n’a jamais fondé de famille, Franck répond qu’il a renoncé à l’idée de rencontrer le grand amour depuis longtemps. Au moment où Anne-Marie le remercie pour son cadeau qui l’a beaucoup touchée, Franck l’embrasse.

    BART ENGAGE LOUISE

    Débordé, Bart contacte Tristan pour qu’il l’aide au Little Spoon. Mais ce dernier ne peut pas et propose à Louise de reprendre son poste. Dans l’intervalle, Flore est venue prêter main forte à son fils. Quand Louise arrive, Bart accepte de la réembaucher pour la journée. Au cours du service, Flore et Louise apprennent à faire connaissance mais Bart les rappelle à l’ordre. Flore a beau signaler que la bonne entente est primordiale dans une équipe, Bart s’en moque et préfère se concentrer sur les résultats. Plus tard, Aurélien et Mathilde viennent voir leur mère Louise au Little Spoon. Dans la mesure où elle a fini de travailler, Bart invite tout le monde à manger des sushis et en profite pour engager Louise à temps plein. Après avoir trinqué à la bonne nouvelle, Flore échange avec les enfants de la serveuse et déclare qu’ils vont se plaire au Lycée dans lequel était son fils il y a encore peu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top