Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 25 au 31 décembre) ?
    Par CTC — 26 déc. 2020 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez grâce à AlloCiné les films qui sortiront sur Netflix entre le 25 et le 31 décembre.

    LE VENDREDI 25 DÉCEMBRE

    Le Testament de grand-mère : Dans cette suite du "Mariage de Grand-mère", Mamie décide de mettre de l'ordre dans ses affaires et la famille se chamaille pour savoir qui héritera de sa maison.

    C’est nous les héros : Lorsque des envahisseurs extraterrestres kidnappent les super-héros de notre planète, leurs enfants doivent s'unir et apprendre à fonctionner en équipe pour sauver leurs parents et le monde. Par le réalisateur de Spy Kids.

    C'est nous, les héros
    C'est nous, les héros
    Sortie le 25 décembre 2020 | 1h 40min
    De Robert Rodriguez
    Avec YaYa Gosselin, Adriana Barraza, Boyd Holbrook, Christian Slater, Sung Kang
    Presse
    1,8
    Spectateurs
    1,9
    Voir sur Netflix

    LE DIMANCHE 27 DÉCEMBRE

    Mort à 2020 : Une satire signée par les créateurs de Black Mirror.  qui retrace cette année épouvantable… qui n'est peut-être pas finie… Tournée comme un documentaire, Mort à 2020 mêle les témoignages de personnalités (fictives) mondialement célèbres à des images d'archives de ces douze derniers mois.

    LE LUNDI 28 DÉCEMBRE

    Finis les jeux d’enfants : Ce court métrage animé est inspiré d'une vidéo de poésie à voix haute créée en réponse au meurtre d'Ahmaud Arbery le 6 mai 2020.

    LE JEUDI 31 DÉCEMBRE

    SOS Fantômes (catalogue) : Il s’agit du reboot au féminin sorti en 2016, avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, et l’hilarante Kate McKinnon.

    E.T. l’extraterrestre (catalogue) : le film culte de Steven Spielberg fait son retour sur la plateforme en cette d’année.  

    Balto (catalogue) : les aventures de Balto,  moitié loup - moitié husky, qui nous emmènent dans les plaines allégées de l’Alaska. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 18 au 24 décembre) ?
    • Netflix : quels sont les films à voir en décembre 2020 ?
    Commentaires
    • meiyo
      Il faudra sans doute qu'un réalisateur connu, comme Tarantino, lui redonne sa chance pour relancer sa carrière.
    • Alex C
      C'est indéniable qu'il a un certain talent d'acteur, mais s'il ne se reprend pas sérieusement en main, sa carrière s'arrêtera d'elle-même.
    • meiyo
      C'est dommage, je trouve que c'est un acteur de talent.
    • Alex C
      Selon une enquête du Hollywood Reporter: La star serait si radioactive que les studios, auxquels il a rapporté 10 milliards de dollars, le lâchent. Et balancent tout.Le pire étant que l'acteur a précipité sa chute, et poussé aux aveux, en lançant pas moins de six procès.Les détails sur sa consommation de drogues durant les tournages sont terribles:Cocaine, Alcool, Xanax, Adderall, Roxicodone, champignon magique et ecstasy, liste le magasine.Au registre des violences, un technicien l'accuse de l'avoir frappé deux fois sur un film, complètement ivre.Sans oublier tous les caprices exigés pour tourner, dont un ingénieur du son personnel, pour gérer ses besoins en écouteurs, afin qu'il n'ait pas à apprendre son texte, dévoile le Hollywood Reporter. On ne lui a jamais dit non pendant trente-cinq ans.C'est typique de Hollywood, mais je n'ai jamais vu ça à ce point, résume un producteur.Sauf que Johnny est tellement grillé que même Jerry Bruckheimer, son allié le plus puissant, ne peut plus rien pour lui.Ce dernier voulait relancer sa carrière en produisant une ambitieuse série télé sur Houdini, mais Johnny est devenu un énorme Handicap au générique.Je dirai de mon côté, qu'à moins d'avoir un nouveau Tim Burton au sommet de son art pour relancer sa carrière, et partir sur de vrais projets intéressants, il est mal barré le Johnny.
    • Alex C
      Je suis en train de te parler d'une censure injuste basée sur une affaire de moeurs, et dont les spectateurs fans de certaines des créations dans lequel à jouer l'acteur, ne pourront plus les voir, à cause du parti pris de ce GAFAM.
    • Lulu
      moi j aime pas netflix
    • Gozer
      c'est le weekend de Noël là.De base le weekend ya personne (sauf en cas de décès d'un acteur/actrice ça sort la rubrique necro à moitié rempli pour agir vite)Alors le weekend de noël, ils sont parti depuis lundi dernier déja hein ^^
    • meiyo
      Je ne vois vraiment en quoi cette déroute judiciaire devrait nuire à sa carrière. C'est d'une absurdité ...
    • Alex C
      Je suis surpris qu'Allociné n'ait pas encore parlé du fait que Netflix retire tous les films de Johnny Depp de son catalogue américain.On apprend qu’aux États-Unis, les fans de Johnny Depp regroupés sous le hashtag « Justice for Johnny Depp », appellent au boycott de Netflix après que tous les films le mettant en scène ont été retirés du catalogue américain de la plateforme de vidéos en ligne. Une décision qui aurait été prise après son procès en diffamation, perdu au mois de novembre 2020, contre le journal britannique The Sun qui l’accusait de violences conjugales.
    Voir les commentaires
    Back to Top