Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 831 du vendredi 1 janvier 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 31 déc. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Victor est arrêté, Sandrine fait une découverte macabre. De son côté, Judith tente de manipuler son père

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 1 janvier dans Demain nous appartient

    VICTOR EST ARRÊTÉ

    Après avoir souhaité ses meilleurs vœux à son fils pour la nouvelle année, Victor annonce que Lou l’a quitté mais promet de tout faire pour qu’elle revienne. Il rejoint ensuite Soraya et lui reproche de ne pas avoir respecté sa part du marché en parlant à Lou avant de jurer de le lui faire payer. En parallèle, Georges informe Karim que le téléphone de Rémy a borné à Istanbul. Le capitaine Saeed ne comprend pas comment le fugitif a pu organiser sa cavale aussi rapidement et se demande qui est son complice. Non loin de là, Victor prévient Flore que Lou est au courant de leur projet. Alors qu’elle craint de finir ses jours en prison, Victor garantit qu’il ne dira rien à la police à condition qu’elle l’aide quand il sera derrière les barreaux. En rentrant, Victor retrouve Lou qui prépare ses derniers effets personnels. Même s’il se dit prêt à renoncer à son projet par amour pour elle, l’avocate, qui ne le croit pas, déclare qu’elle ne veut plus jamais avoir affaire à lui. Au moment où elle charge le coffre de sa voiture, Timothée vient à sa rencontre et indique vouloir partir avec elle. Emue, Lou explique que ce n’est pas possible et Timothée, qui n’aime pourtant pas qu’on le touche, la prend dans ses bras pour la toute première fois. Lou se rend alors chez Karim et Anna où elle a décidé de poser ses valises pour quelques temps. Refusant que Victor parvienne à ses fins, la mère de Nina montre le dossier à Karim, bien déterminée à le faire tomber. En fin de journée, le capitaine Saeed débarque au domicile des Brunet et arrête l’homme d’affaires pour trafic d’influence et corruption.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Clément Rémiens, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    SANDRINE FAIT UNE DECOUVERTE MACABRE

    Dans la matinée, Arthur raconte à toute sa famille que Franck et Anne-Marie sont en couple, ce qui ne plait pas du tout à Sandrine. Morgane a beau l’encourager à accepter cette relation, Sandrine n’y arrive pas. Plus tard, les familles Guého et Lazzari sont réunies pour le déjeuner du nouvel an. Lorsque sa mère et son beau-frère prétendent avoir passé le réveillon séparément, Sandrine lance qu’Arthur les a vus s’embrasser sur la plage. Leur secret désormais révélé, Franck rétorque qu’il est tombé éperdument amoureux d’Anne-Marie puis porte un toast à l’amour. Tandis que tout le monde lui emboîte le pas, Sandrine le prend mal et s’enferme dans sa chambre. Une fois seule avec sa compagne, elle reconnait qu’elle a surréagi mais ne peut toutefois se résoudre à ce que sa mère puisse être libre et heureuse. Sur les conseils de Morgane, Sandrine se rend chez Franck pour lui présenter ses excuses mais le surprend en train de cacher un cadavre dans le coffre de sa voiture.

    JUDITH TENTE DE MANIPULER SON PÈRE

    Judith débarque au mas pour souhaiter la bonne année à son père. Bien déterminée à vivre avec Souleymane, l’adolescente use de nombreux stratagèmes pour que son père accepte de parler à sa mère afin qu’elle change d’avis. Jeanne, qui a assisté à la conversation, signale à son fils que Judith le manipule en le faisant culpabiliser. Comme il est d’accord avec Chloé pour dire qu’elle est bien trop jeune pour s’installer avec son copain, Alex préfère ne pas s’en mêler. Quand sa fille vient récupérer un livre pour le lycée, Alex précise qu’il n’ira pas à l’encontre de la décision de Chloé. Même si Judith répond qu’elle ne peut pas compter sur lui, Alex, qui a compris son petit jeu, juge que c’est son rôle de père de lui dire non. Et d’ajouter qu’il n’entend pas être un papa qui dit oui à tout pour éviter les conflits avec ses enfants.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top