Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 45 du vendredi 1 janvier 2021 [SPOILERS]
    31 déc. 2020 à 19:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que Clotilde échange les échantillons du test ADN, Maxime et Hortense choisissent de rester amis. Lisandro passe quant à lui du temps avec son fils.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 1 janvier dans Ici tout commence

    CLOTILDE ÉCHANGE LES ÉCHANTILLONS DU TEST ADN

    Claire convoque Noémie dans son bureau et la prévient qu’elle a réintégré Teyssier à l’Institut. Même si la cheffe Matret tente de la faire changer d’avis, Claire prétend vouloir préserver la réputation de l’établissement. Les larmes aux yeux, Noémie lance qu’elle refuse de travailler dans une école qui cautionne le harcèlement puis se rend chez Rose et Antoine pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Le couple encourage alors Noémie à rester et s’engage à la soutenir dans sa bataille contre Teyssier. Furieux, Antoine retrouve ensuite Claire et essaie de lui faire entendre raison. Malheureusement, cette dernière a les mains liées et compte bien asseoir son autorité en tant que directrice de l’établissement. De son côté, Clotilde est certaine que Claire ment depuis le début et que Teyssier a fait pression sur elle pour récupérer son poste. Afin d’en avoir le cœur net, Rose et Clotilde demandent à Claire des preuves de sa bonne foi et exigent que Louis fasse un test ADN. Peu après, Constance procède au prélèvement et indique que les résultats seront disponibles la semaine suivante. Clotilde, qui est déterminée à récupérer ce qui lui revient de droit, recueille l’ADN de Greg sur une cuillère et retourne à l’infirmerie pour échanger les échantillons.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    MAXIME ET HORTENSE CHOISISSENT DE RESTER AMIS

    Après une nuit de débauche, Maxime se réveille auprès d’Hortense sans aucun souvenir de ce qu’il s’est passé. Comprenant qu’ils ont fait l’amour, Maxime est mal à l’aise et Hortense préfère partir. Plus tard, Maxime questionne Enzo sur la soirée du réveillon lequel précise qu’il l’a raccompagné dans sa chambre car il avait trop bu. Les deux jeunes hommes sont alors interrompus par Greg et Lionel qui viennent féliciter Maxime pour avoir couché avec Hortense. Salomé, qui a entendu la conversation, rejoint Maxime et l’interroge sur sa relation avec sa camarade. En toute franchise, il répond qu’il ne se sent pas prêt à se lancer dans une nouvelle histoire car il pense encore à elle. Bien qu’elle n’ait aucune intention de revenir sur sa décision, Salomé lui confie cependant qu’il est toujours dans son cœur. Dans l’après-midi, Maxime est avec Hortense qui finit par admettre qu’il ne s’est rien passé entre eux. Quand Maxime déclare qu’il n’est pas disponible, Hortense rétorque qu’elle sait que Salomé est la femme qui hante ses pensées. Maxime sourit puis lui fait promettre de garder le secret. Comme ils s’entendent bien, les deux chefs en herbe acceptent de rester amis malgré tout.

    LISANDRO PASSE DU TEMPS AVEC SON FILS

    Antoine arrive avec Esteban pour le plus grand bonheur de Lisandro. Heureux de revoir son fils, il lui offre un train. Seulement, le petit garçon estime que ce jouet est pour les bébés. Lorsque Lisandro exprime son bonheur de passer du temps avec lui, Esteban lance qu’il n’a aucune envie d’être avec lui car sa mère le pense méchant. Lisandro certifie alors qu’il ne lui fera jamais de mal et qu’il est ce qui compte le plus dans sa vie. Par la suite, Esteban profite de l’absence de son père pour quitter l’Institut. En constatant qu’il a disparu, Lisandro et Antoine partent immédiatement à sa recherche. En parallèle, Anaïs découvre Esteban caché derrière un meuble du potager. Anaïs, qui comprend qu’il s’agit du fils de son professeur, lui dit qu’il a de la chance d’avoir un papa aussi génial et ne tarit pas d’éloges sur lui. Quelques instants après, Lisandro retrouve son fils avec soulagement. Le petit garçon regarde la jeune femme avant de déclarer qu’elle ne s’est pas trompée sur son papa.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • SDutronc7390
      Honnêtement, Lisandro n'est ni un bon prof, ni un bon père, j'espère qu'il se fera bientôt virer de l'Institut Auguste Armand.
    Voir les commentaires
    Back to Top