Notez des films
Mon AlloCiné
    La Chronique des Bridgerton sur Netflix : avez-vous remarqué cette apparition de Rege-Jean Page (Simon) dans Harry Potter 7 ?
    Par CTC — 8 janv. 2021 à 12:00

    Comme de nombreux autres acteurs anglais, Rege-Jean Page (Les Chroniques de Bridgerton) a lui aussi joué dans la saga Harry Potter ! Un fan a retrouvé l’interprète de Simon dans une petite scène, en arrière-plan...

    C’est une image qui fait le tour des réseaux sociaux (Twitter et Tik Tok en tête) depuis le début d’année. Avec l’arrivée sur Netflix de la série La Chronique des Bridgerton où il tient la tête d’affiche avec Phoebe Dynevor, l’acteur Rege-Jean Page est au centre de tous les regards. Alors quand ce fan de la saga Harry Potter a reconnu l’acteur dans une scène des Reliques de la mort partie 1 (2011), il n’en fallait pas plus pour créer le buzz :

    Une prouesse, étant donné que Rege-Jean Page n’est pas crédité au film et qu’il n’est visible qu’en arrière-plan de cette scène qui se déroule au mariage de Bill et Fleur (juste avant que les Mangemorts ne viennent troubler la fête). L’interprète du Duc de Hastings n’a à l’époque qu’une vingtaine d’années et n’a pas encore lancé sa carrière au cinéma et à la télévision. Il faut attendre 2015 avant qu’il ne réussisse à décrocher son premier rôle régulier dans la série Waterloo Road. Rege-Jean Page n’a pour le moment pas commenté ce “cameo” qui fait le buzz.

    La Chronique des Bridgerton
    La Chronique des Bridgerton
    Sortie le 25 décembre 2020 | 60min
    Série : La Chronique des Bridgerton
    Avec Phoebe Dynevor, Jonathan Bailey, Regé-Jean Page, Phoebe Dynevor, Julie Andrews
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Netflix

    Les fans d’Harry Potter ne sont pas en reste avec le casting des Chroniques de Bridgerton puisqu’ils auront aussi reconnu l’acteur Freddie Stroma, qui apparaît dans le 6ème volet de la saga. Il y prêtait ses traits à Cormac McLaggen, élève de Poudlard qui essaie tant bien que mal d’attirer l’attention d’Hermione. Dans la série Netflix il campe le Prince Friedrich et cette fois c’est la belle Daphné qu’il tente de séduire… en vain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • La Chronique des Bridgerton sur Netflix : la Reine Charlotte était très probablement noire selon les historiens
    • La Chronique des Bridgerton sur Netflix : les secrets derrière l'identité réelle de Lady Whistledown
    • La Chronique des Bridgerton sur Netflix : les acteurs avec et sans costume
    Commentaires
    • andiran23
      Ok, youpi.
    Voir les commentaires
    Back to Top