Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Malcolm & Marie sur Netflix : le film réalisé pendant le confinement avec Zendaya
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 8 janv. 2021 à 18:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu pour le 5 février prochain sur Netflix, "Malcolm & Marie", le troisième film de Sam Levinson, réunit Zendaya et John David Washington dans un drame en noir et blanc. Découvrez les premières images.

    DE QUOI ÇA PARLE ? 

    Après la projection en avant-première de son dernier film, un cinéaste rentre chez lui avec sa petite amie. Alors qu'il est certain que son film rencontrera un succès critique et commercial, la soirée prend une tournure inattendue : les deux amoureux doivent affronter certaines vérités sur leur couple qui mettent à l'épreuve la force de leurs sentiments…

    Après la série EuphoriaSam Levinson retrouve Zendaya dans un nouveau projet peu ordinaire : Malcolm & Marie. Tourné entre le 17 juin et le 2 juillet 2020, le film a été l'une des premières productions soumises aux règles sanitaires de la COVID-19. C'est Zendaya elle-même qui a contacté le réalisateur à l'annonce du confinement pour lui demander d'écrire et de réaliser un long métrage original. Écrit pendant les quelques semaines d'enfermement, le drame s'intéresse à un couple au bord de l'explosion. À l'écran, l'actrice, recompensée par un Emmy Award, donne la réplique à John David Washington, révélation du film de Spike Lee, BlacKkKlansman.

    Si le premier aperçu rappelle Mariage Story de Noah Baumbach ou le classique Scènes de la vie conjugale d'Ingmar Bergman, Malcolm & Marie se distingue de par ses images léchées en noir et blanc, dignes des plus grands magazines. Pour créer un décor propice à cette esthétique glamour, l'équipe a investi la Caterpillar House, une construction architecturale située en Californie. Après la sortie du film, Zendaya fera de nouveau équipe avec Sam Levinson pour la saison 2 d'Euphoria, attendue pour l'automne 2021 sur HBO.

    Malcolm & Marie
    Malcolm & Marie
    De Sam Levinson
    Avec Zendaya, John David Washington
    Sortie le 5 février 2021

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Euphoria sur OCS : pourquoi l'épisode spécial centré sur Rue (Zendaya) est une réussite
    • Emmy Awards 2020 : Succession et Watchmen meilleures séries, Zendaya meilleure actrice
    • Tenet : qui est John David Washington, le héros du nouveau film de Christopher Nolan ?
    Commentaires
    • Blasi B
      elle a l'air d'une ado sur la photo de la page... fait partie de ces acteurs disney qui n'arrive pas à vieillir., qui paraisse d'éternelle ado... je ne l'ai vue que dans spiderman cela dit, aucune idée de son talent (surtout que sa MJ est ultra inexpressive, a la limite de la fille chelou)john david washington, vue uniquement dans tenet.... que j'ai très moyennement apprécié... et blakkklansman , que j'ai adoré, mais il à l'air plutôt compétent, une cool attitude plutôt sympa.a voir... mais le couple, sur cette photo me fait bizarre... plus l'impression de voir un père et sa fille...
    • meiyo
      Et le Sorcier Suprême ? :)
    • Major Alan Dutch Schaefer
      Depuis que c’est plus Sam Raimi ça me dit vraiment plus rien de voir une araignée en collants bleu.
    • Major Alan Dutch Schaefer
      Oui Anya Taylor Joy c’est une grosse promesse pour l’avenir.
    • Major Alan Dutch Schaefer
      Ça donne quoi Euphoria ?Que j’en entends parler...
    • Major Alan Dutch Schaefer
      Ça arrive plus souvent qu’on ne le croit,rien de choquant mais je pense que c’est plus l’apparence juvénile de cette dernière qui interpelle à l’opposé de JDW qui fait plus mature.On voit qu’il y a un petit écart générationnel,parfois 10 ans c’est pas suffisant pour remarquer quoi que ce soit.Enfaite c’est juste qu’elle fait plus jeune que son âge.
    • meiyo
      Non, ce que j'ai vu d'elle ailleurs m'a convaincu de son manque de talent. J'hésite déjà à aller voir Spider-man 3 parce qu'elle est dedans, c'est dire.
    • Joanny
      ça fait quand même un couple avec un sacré écart d'âge, surtout que Zendaya a une apparence assez juvénile.(Commentaire sans intérêt, certes, mais je tenais à le souligner)
    • Joanny
      tu as regardé Euphoria ?
    • Don Diego de Las Vega
      Purée !!!! Elle est toute pourrave cette Zendaya
    • Don Diego de Las Vega
      J'approuve ton message
    • meiyo
      Je ne peux pas blairer cette actrice, à peu près aussi expressive qu'une feuille de papier alu. On a le summum avec Anya Taylor Joy, très jolie en plus, et puis le niveau nul avec elle.
    • Naughty Dog
      grosse hype évidemment, après Assassination Nation et Euphoria !
    • Arya11Steinfeld
      Dit-donc Sam Levinson fait une sacré fichette sur Zendaya!J'espère qu'avec la saison 2 d'Euphoria, il donnera enfin son heure de gloire à Storm Reid (actrice et meilleur ami de Zendaya).
    • Major Alan Dutch Schaefer
      John David Washington est vraiment plus que prometteur comme acteur,il en fait pas des caisses et maîtrise entièrement les personnages qu’il interprète.Pour moi c’est la révélation du moment depuis quelques temps.Et puis la jeune Zendaya,pas mal du tout hein...J’ai pas encore vu sa série Euphoria je ne la connais pas assez,à voir.Intéressant le noir et blanc.
    Voir les commentaires
    Back to Top