Notez des films
Mon AlloCiné
    Gucci : Camille Cottin rejoint Adam Driver et Lady Gaga dans le biopic de Ridley Scott
    Par Vincent Formica — 12 janv. 2021 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Elle en a fait du chemin depuis Connasse ! Camille Cottin, connue notamment pour son rôle d'Andréa dans Dix pour Cent, vient de rejoindre le prestigieux casting du biopic Gucci, mis en scène par Ridley Scott.

    Christophe BRACHET / FTV

    Après avoir géré les caprices des stars pendant les 4 saisons de la série Dix pour CentCamille Cottin s'envole pour Hollywood ! Selon The Guardian, la comédienne va tourner sous la direction de Ridley Scott dans son nouveau projet : Gucci. Elle partagera l'affiche avec Adam Driver, qui jouera le célèbre homme d'affaires assassiné en 1995.

    Gucci
    Gucci
    De Ridley Scott
    Avec Adam Driver, Lady Gaga, Jeremy Irons, Al Pacino, Camille Cottin
    Sortie le 24 novembre 2021

    Lady Gaga est également de la partie dans le rôle de Patrizia Reggiani, ex-femme de Gucci et responsable de son meurtre. Al Pacino et Jared Leto sont aussi annoncés au casting de ce biopic très attendu, qui devrait débarquer le 24 novembre 2021 en salles.

    Depuis qu'elle a rejoint United Talent Agency, la prestigieuse agence artistique de Timothée Chalamet à Hollywood, Camille Cottin est parvenue à dénicher de beaux contrats. Avant Gucci, elle avait décroché un rôle aux côtés de Matt Damon dans Stillwater.

    Stillwater
    Stillwater
    De Tom McCarthy
    Avec Matt Damon, Abigail Breslin, Camille Cottin, Deanna Dunagan, Robert Peters

    Ce drame, mis en scène par Tom McCarthy (Spotlight), raconte l'histoire de Bill Baker, un foreur de pétrole originaire de l'Oklahoma. Il se rend à Marseille pour y retrouver sa fille emprisonnée, accusée d'un meurtre qu'elle jure ne pas avoir commis.

    À noter que notre "Connasse" nationale avait déjà donné la réplique à Brad Pitt dans Alliés, de Robert Zemeckis, dans un petit rôle savoureux. On peut aussi la voir dans la saison 3 de la série américano-britannique Killing Eve. Camille Cottin a vu sa notoriété grimper en flèche aux USA grâce à la renommée de Dix pour Cent, diffusée sur Netflix. L'actrice s'apprête désormais à devenir la nouvelle chouchou d'Hollywood après Marion Cotillard.

    CAMILLE COTTIN PRÊTE SA VOIX AU PERSONNAGE DE 22 DANS SOUL, LE NOUVEAU DISNEY

    Soul : rencontre avec les voix françaises du film Pixar

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top