Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 53 du mercredi 13 janvier 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 12 janv. 2021 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que Louis est déterminé à prouver l’infidélité de Salomé, Caroline fait une proposition à Antoine. Hortense fait quant à elle la connaissance d’Hugues.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 13 janvier dans Ici tout commence

    LOUIS EST DETERMINÉ À PROUVER L’INFIDÉLITÉ DE SALOMÉ

    En découvrant que Salomé est partie, Louis est furieux et rassemble ses dernières affaires avant de les jeter dans la rue. Alors que Claire encourage son fils à parler à sa femme avant de la perdre définitivement, Louis est déterminé à prouver que Salomé et Maxime ont une liaison. Inquiète pour son fils, Claire débarque chez Rose et Antoine où Salomé a trouvé refuge. La cheffe Guinot a beau insister pour qu’elle rentre régler la situation, Salomé répond qu’elle quitte Louis puis la remercie pour tout ce qu’elle a fait pour elle. Plus tard, Maxime rend visite à Salomé. Bien qu’elle s’en veuille d’avoir mis un terme à son mariage de cette façon, la jeune femme, qui ne regrette pas d’avoir été la femme de Louis, se dit cependant heureuse d’être allée au bout de cette relation. Ne souhaitant pas se lancer dans une nouvelle histoire de sitôt, Salomé ajoute qu’elle quitte Louis pour elle et non pour un autre homme. De son côté, Maxime se montre compréhensif et précise qu’il sera là pour elle si elle en a besoin.

    Pendant ce temps, Louis demande à Caroline de lui founir le nom du restaurant dans lequel Enzo et Anaïs ont fait leur stage en septembre dernier. Après quelques recherches, l’assistante du proviseur lui transmet les coordonnées du Spoon à Sète. Le fils Armand rejoint ensuite Elodie dans les réserves. Comme il a envie de tout casser, Elodie, qui a connu cette rage quand elle a perdu la vue, pose sa main sur sa cuisse et lui conseille de coucher avec une autre fille. Seulement, Louis ne peut pas car il aime encore sa femme. Non loin de là, Claire somme Rose de ne pas se mêler des histoires de Louis et Salomé. Toutefois, Rose a bien l’intention de protéger Salomé, arguant que Louis est un pervers narcissique. Sous le choc, la cheffe Guinot pense qu’elle est à côté de la plaque et qu’elle projette tout simplement son histoire personnelle sur son fils. En parallèle, Tristan, le gérant du Spoon à Sète, prévient Bart, le cousin de Maxime, que Louis viendra vendredi dans son établissement pour faire un reportage surprise sur le fils Delcourt. En fin de journée, Louis est avec Salomé dans les jardins de l’Institut et fait une scène devant tous leurs camarades. Après l’avoir accusée d’avoir intentionnellement perdu leur bébé, Louis jure de faire éclater la vérité sur qui elle est vraiment.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Francis Huster, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0

    CAROLINE FAIT UNE PROPOSITION À ANTOINE

    Dans la matinée, Caroline pousse Lionel à dire la vérité à Antoine concernant le vol de la montre. Dans la mesure où il refuse de se plier aux exigences d’une prisonnière, Caroline le plaque contre un mur et lui laisse jusqu’à midi pour se dénoncer. Contraint et forcé, l’étudiant se dirige alors dans le bureau du proviseur et prétend qu’il a retrouvé le bijou dans ses affaires. Après avoir reçu une leçon de morale de la part d’Antoine, Lionel présente ses excuses à Caroline et retourne en cours. Par la suite, Antoine explique à Caroline que l’Institut est à la recherche d’un prof de sport. Aucune candidature n’ayant retenu son attention, Caroline lui suggère de proposer le poste à son fils Gaëtan, ce à quoi Antoine promet de réfléchir.

    HORTENSE FAIT LA CONNAISSANCE DE HUGUES

    Depuis que son père lui a coupé les vivres, Hortense est à découvert et ignore comment régler ses frais de scolarité. Tandis qu’il ne lui reste qu’une semaine pour régulariser sa situation auprès de sa banque, Eliott s’engage à l’aider à trouver une solution. Stressée par sa situation financière, Hortense a du mal à se concentrer durant son service et renverse le contenu d’une assiette sur Hugues, un client régulier du restaurant d’application. Comme il a besoin d’une nouvelle chemise pour son rendez-vous professionnel, Hortense l’accompagne dans les vestiaires pour se changer. La jeune femme cherchant à se faire pardonner, Hugues, qui la trouve très drôle, l’invite à déjeuner au double AA dans la semaine et lui laisse ses coordonnées le temps qu’elle prenne sa décision. Lorsqu’elle fait part de la proposition de leur client à Lisandro, le prof de salle ne sait pas vraiment quoi en penser.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top