Notez des films
Mon AlloCiné
    COVID-19 : le parc Disneyland en Californie va devenir un centre de vaccination
    Par Clément Cuyer — 13 janv. 2021 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le parc Disneyland situé en Californie, fermé depuis le mois de mars dernier en raison de l'épidémie de coronavirus, va rouvrir ses portes en fin de semaine pour devenir... un centre de vaccination !

    Disneyland
    Mickey se mobilise contre la COVID-19 ! Le site Deadline rapporte en effet que le parc Disneyland situé en Californie, fermé depuis le mois de mars dernier en raison de l'épidémie de coronavirus, va rouvrir ses portes en fin de semaine pour devenir... un centre de vaccination géant ! Il s'agira du premier de ce type dans le comté d'Orange, qui utilisera également à cet effet le stade de l'équipe de baseball des Dodgers de Los Angeles. 

    Il était une fois les Imagineers sur Disney+ : saviez-vous que le lancement de Disneyland avait été un désastre ?

    "Le complexe Disneyland, le plus grand employeur d'Orange County, s'est mobilisé afin d'accueillir le premier centre de vaccination du comté, entreprenant un travail monumental dans notre processus de distribution de vaccins", a déclaré dans un communiqué Andrew Do, représentant du comté. Le Disneyland californien, situé dans la ville d'Anaheim, permettra, selon le comté, de vacciner quotidiennement des milliers de résidents.

    La série "WandaVision" sera disponible le 15 janvier sur Disney+ :

    WandaVision - saison 1 Bande-annonce (2) VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Victor D.
      avec ou sans les mascottes qui dance ! je blague évidemment
    • Xcice
      C'est déjà Disneyland en Australie où le gouvernement recommande pas de sexe avec votre partenaire mais de porter un masque, respecter les distances sociales quand vous vous masturbez devant elle/lui. Voilà ce qui arrive quand un gouvernement se prend pour votre papa.Disneyland je vous dis :DJ'espère que les gens vont arrêtez d'avaler...toutes ces couleuvres
    • FLORENS P.A.B.
      Si tu choisis bien ton jour, tu n'attends pas des heures...
    • Splendiiiiide
      Disneyland est un lieu magique et féeriqueOui c'est ce qu'il y a écrit sur les brochures. Dans les faits c'est un lieu pour divertir les gens en les faisant tourner en rond dans des décors en carton-pâte ou attendre des heures pour 4 min maximum de sensations fortes.
    • Xcice
      C'est déjà Disneyland dehors autant le faire dans la rue pour le gogo qui veut se faire vacciner
    • ElGamma
      Ooooh merci le gentil Mickey, Disney c'est vraiment les plus forts et les meilleurs du monde
    • cocolapinfr
      Si ça permet une vaccination massive sans encombrer les hopitaux (parking blindés) et sans que les patients soient les uns sur les autres (espacement important et ventilation, voire plein air), l'idée est bonne. La difficulté derriere est la sécurisation des personnes et la gestion des flux, ce que le resort a l'habitude de gérer.
    • Julien B.
      Attention, on parle du complexe, pas spécialement du parc.Quand on voit les infrastructures qui tournent autour du parc, il y a moyen de faire quelque chose de bien. Et toutes les bonnes volontés sont à prendre. Et si ça peut remonter le moral de quelques uns, tant mieux!
    • Might Guy
      Port du masque Mickey obligatoire!
    • FLORENS P.A.B.
      Disneyland est un lieu magique et féerique alors transformé l'endroit en centre de vaccination je trouve ça inapproprié.
    Voir les commentaires
    Back to Top